Mon compte
    Sabrina, l'apprentie sorcière : que sont devenus les acteurs ?
    Par Léa Bodin — 19 oct. 2018 à 20:15
    Mis à jour le 15 avr. 2019 à 11:00

    "No Good Nick", la nouvelle comédie avec Melissa Joan Hart, arrive aujourd'hui sur Netflix... Que sont donc devenus les acteurs de "Sabrina, l'apprentie sorcière" ?

    Melissa Joan Hart (Sabrina)

    Après l'arrêt de la série en 2003, Melissa Joan Hart, alias Sabrina, a fait de nombreuses apparitions dans des séries télé, avant de décrocher le rôle principal de la sitcom Melissa and Joey, où elle jouera de 2010 à 2015 et dont elle réalisera six épisodes (elle avait réalisé neuf épisodes de Sabrina). En 2019, elle est la tête d'affiche de la série comique No Good Nick aux côtés de Sean Astin.

    Carole Rhea (tante Hilda)

    L'interprète de l'excentrique tante Hilda a incarné jusqu'en 2015 la voix de la mère de Phineas dans la série Phineas and Ferb. Elle a fait plusieurs apparitions dans des séries. Aujourd'hui, elle est présentatrice à la télévision américaine pour la chaîne Game Show Network.

    Beth Broderick (tante Zelda)

    Beth Broderick campait tante Zelda, la plus responsable des deux tantes Spellman. Elle est ensuite apparue dans plusieurs séries, dont LOST, avant de décrocher un rôle récurrent dans Under the Dome en 2013. En 2015, elle joue dans deux épisodes de Melissa & Joey où elle retrouve Melissa Joan Hart.

    Nate Richert (Harvey)

    Le petit-ami (et grand amour) de Sabrina s'est tourné vers la musique après l'arrêt de la série, n'ayant pas vraiment réussi à poursuivre sa carrière d'acteur. Aujourd'hui, il est musicien et chanteur.

    Jenna Leigh Green (Libby)

    Après Sabrina, Jenna Leigh Green, qui jouait Libby, la peste du lycée, s'est produite à Broadway pendant plusieurs années dans la comédie musicale Wicked. Ensuite, on l'a vue à la télévision dans quelques petits rôles.

    Paul Feig (Mr. Pool)

    Aujourd'hui, Paul Feig, qui campait Mr. Pool, le prof de sciences, a abandonné sa carrière d'acteur et est désormais un réalisateur de renom. On lui doit les comédies Mes meilleures amies, Les Flingueuses, le reboot féminin d'S.O.S. Fantômes et le récent thriller L'Ombre d'Emily.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top