Mon AlloCiné
    Doom Patrol : des images rétro-rigolotes et une date de lancement pour la prochaine série DC Universe
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 22 déc. 2018 à 12:45

    Après "Titans", la plateforme DC Universe lancera sa deuxième série : "Doom Patrol". Ce sera le 15 février prochain, et le résultat s'annonce pour le moins étonnant, au vu des images dévoilées.

    Timothy Dalton est le Chef
    1. Timothy Dalton est le Chef +

    DC Universe : acte 2 ! Alors que la saison 1 de Titans, sa première série, vient de s'achever, la plateforme s'apprête à passer la seconde avec Doom Patrol, que les abonnés pourront découvrir à partir du 15 février, à raison d'un épisode par semaine. Et si son prédécesseur se voulait brutal en jouant la carte du réalisme dans sa partie urbaine, ce show s'annonce complètement différent au vu de ses affiches rétro qui évoquent aussi bien les vieux comic books, les pubs des années 50, les serials ou les productions Grindhouse, et de son teaser décalé.

    Doom Patrol - saison 1 Teaser VO

    Difficile de savoir à quoi s'attendre exactement, alors que le synopsis parle de laissés pour compte dotés de super pouvoirs, qui trouvent un sens à leur vie en œuvrant pour un savant fou incarné par Timothy Dalton, que l'on retrouve à la tête d'un joli casting où nous croiserons également Matt Bomer et Brendan Fraser. Ou plutôt : nous entendrons leurs voix respectives, puisqu'ils incarnent tous deux des personnages dont nous ne voyons pas le vrai visage.

    Crée par l'omniprésent Greg Berlanti, Doom Patrol va-t-elle finalement se révéler aussi sombre et violente que Titans, histoire d'harmoniser l'univers lancé sur DC Universe ? Ou, au contraire, partir sur un tout autre registre, afin qu'il y en ait pour tous les goûts ? Espérons que la seconde option soit la bonne, pour varier les plaisirs, et que nous en verrons très vite un peu plus. Avec la révélation d'un diffuseur français à la clé ?

    Alors que Titans a été acheté par Netflix, qui mettra la saison 1 en ligne le 11 janvier, il semblerait logique qu'elle fasse également l'acquisition de Doom Patrol, mais rien n'a encore été communiqué à ce sujet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • meiyo
      Jamais. Seul Changelin/Beast Boy a fait partie des deux équipes. C'est un ajout de la série.
    • meiyo
      Il a grossi mais comparé à d'autres du même âge, ça ne fait pas encore bibendum. Dixit le quadra avec des kilos en trop.
    • Blasi B
      Brendan frasier... c'est vraiment à quoi il ressemble aujourd'hui ou il est grimé sur sa photo?
    • Joanny972
      Depuis quand Cyborg fait-il partie de la Doom Patrol ?
    • Xaxaballon
      Oui Cyborg est prévue pour la saison 2 de Titans.
    • Justice Prime
      Ah bah le voilà le Cyborg ! ^^ Donc il rejoindra surement les Titan en saison 2 ?
    • tueurnain
      Pas convaincu par cyborg, même avec le coté on est kitch mais on assume..Les autres c'est mieux...
    Voir les commentaires
    Back to Top