Mon compte
    Game of Thrones saison 8 : découvrez de somptueux Artworks
    3 juin 2019 à 13:00
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Découvrez cette superbe série d'Artworks de la saison 8 de Game of Thrones, signés par l'artiste britannique Kieran Belshaw. L'occasion de voir que certaines de ces illustrations ont été reproduites au plan près dans cette ultime saison.

    Quand Tyrion tente de raisonner Cersei devant les remparts de Port-Réal...
    1. Quand Tyrion tente de raisonner Cersei devant les remparts de Port-Réal... +

    Concept Artist britannique installé à Londres, Kieran Belshaw fut engagé par la production de la série Game of Thrones pour créer une série d'Artworks depuis la saison 6. L'occasion de voir ou mesurer que certaines de ces superbes illustrations ont été reproduites avec une rigueur digne d'un horloger suisse dans la saison 8, y compris jusque dans les cadrages. Pour l'anecdote, l'artiste a également travaillé sur le prochain Terminator Dark Fate, le film Prince of Persia, Le choc des Titans, ou encore Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

    Vous pouvez jeter un coup d'oeil à son beau travail sur sa page personnelle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Goldenclaw_
      Ouh ! Ça aurait été bien ce conseil restreint dans la salle du trône détruite
    • PoD.
      J’aime beaucoup les artworks de films, de jeux vidéo et de série . C’est comme de voir les décors et les costumes de théâtre après la représentation
    • Hunnam29
      L'occasion de se rendre compte que les plans sont vraiment pas dégueulasses dans cette saison 8.
    • Lohengramm99
      3. Daenerys chevauchant son dernier dragon et fondant sur le Donjon rougeOuais, c'est ce qu'elle aurait du faire d'entrée de jeu plutôt que de raser méthodiquement Port-Réal rue par rue, haha xD.Plutôt bien fait sinon, des artworks de l'épisode 3 avec les marcheurs ce serait pas mal aussi.
    • cyclope2 H.
      De très jolie Artwork pour une série magistral en tout point qui ne méritais pas une saison 8 aussi vite expédié, dommage d'avoir autant investis pour finir comme sa...... a croire qu'acteur et réalisateur en avais marre xD
    Voir les commentaires
    Back to Top