Mon compte
    25 ans de Friends : à quoi ressemblent les LEGO à l'effigie des personnages ?
    9 août 2019 à 12:08
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    La sitcom culte qui fêtera son vingt-cinquième anniversaire en septembre se voit désormais immortalisée par la célèbre marque de jouets, dans un coffret qui reconstitue le point de chute favori de la bande de trentenaires : le Central Perk.

    Rachel Green
    1. Rachel Green +

    Avis aux collectionneurs ! A l'occasion des 25 ans de Friends, Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey auront désormais leurs propres figurines Lego, dont les styles, inspirés de la première saison, immortalise leur look des années 1990. Le tout dans un décor plein de nostalgie qui reconstitue leur coffee-shop préféré dans les moindres détails... Y compris Gunter, le serveur taciturne éperdument amoureux de Rachel. Un joli coup de com' pour le célèbre jeu de construction en briques !

    Le coffret collector sera mis en vente sur le site Lego à partir du 1er septembre 2019.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • guzu
      Dommage ils ont raté Phoebe
    Voir les commentaires
    Back to Top