Mon compte
    Legacies saison 2 : Freya (The Originals) de retour sur les photos de l'épisode 6
    7 nov. 2019 à 16:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors que les fans de "Legacies" attendent toujours une apparition de Caroline, c'est Freya, la sœur de Klaus incarnée par Riley Voelkel dans "The Originals", qui sera présente au générique de l'épisode 6 de la saison 2. Découvrez une première photo.

    Les photos de l'épisode 6 de la saison 2 de Legacies
    1. Les photos de l'épisode 6 de la saison 2 de Legacies +
    Freya (Riley Voelkel) de The Originals débarque dans Legacies le 21 novembre sur la CW.
    Lire la suite

    Diffusé le 21 novembre prochain sur la CW aux États-Unis, l'épisode 6 de la deuxième saison de Legacies, intitulé "That’s Nothing I Had to Remember", sera marqué par la présence au générique de Freya, la tante d'Hope (Danielle Rose Russell), incarnée par Riley Voelkel que l'on n'avait pas revue dans l'univers de Vampire Diaries depuis la fin de The Originals en 2018. Et si l'on en croit le synopsis dévoilé par la chaîne, ce n'est pas Freya qui rendra visite aux héros du spin-off mais bien l'inverse puisque l'un des élèves de l'école Salvatore débarquera par surprise à la Nouvelle-Orléans. On ignore encore de quel personnage il s'agira mais, étant donné que Freya est une sorcière surpuissante, on imagine bien Josie se tourner vers elle pour en apprendre davantage sur la magie noire ou sur Kai et la malédiction qui pèse sur elle et sa soeur.

    Riley Voelkel, qui a campé Freya Mikaelson durant les saisons 2 à 5 de The Originals, n'est pas la première actrice de la franchise Vampire Diaries à apparaître dans Legacies puisque Zach Roerig (Matt) a participé à deux épisodes de la première saison tandis que Steven R. McQueen et Jodi Lyn O'Keefe ont tous les deux repris leurs personnages de Jeremy Gilbert et de Jo Laughlin le temps d'un épisode.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top