Notez des films
Mon AlloCiné
    Legacies sur Syfy : quels personnages de Vampire Diaries apparaissent dans le spin-off ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 18 févr. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Diffusée chaque mardi à 21h sur Syfy, "Legacies" est une série dérivée de "Vampire Diaries" et de "The Originals" centrée sur Alaric et Hope Mikaelson. Mais quel autres personnages de l'univers vampirique à succès sont de retour dans ce spin-off ?

    Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell)
    1. Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell) +
    Présente en tant que régulière dans la cinquième et dernière saison de The Originals dans le rôle de Hope, la fille de Klaus (Joseph Morgan) et d'Hayley (Phoebe Tonkin), Danielle Rose Russell hérite de sa propre série une fois l'aventure The Originals terminée en 2018 et devient la figure centrale de Legacies, alors que Hope doit affronter de nouvelles menaces surnaturelles en tous genres épisode après épisode au sein de l'école Salvatore de Mystic Falls.
    Lire la suite

    Lancé en 2018 outre-Atlantique, Legacies, le spin-off de Vampire Diaries et de The Originals se déroulant dans le même univers créé par Julie Plec, est diffusé chaque mardi à 21h sur Syfy depuis le 11 février. Cette série dérivée suit les aventures de Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell), la fille de Klaus et d'Hayley, et des jumelles Lizzie (Jenny Boyd) et Josie Saltzman (Kaylee Bryant) au sein de l'école pour adolescents surnaturels dirigée par Alaric (Matt Davis).

    Et si Caroline, incarnée par Candice King, n'est toujours pas apparue dans Legacies à ce jour, malgré le fait qu'elle soit la mère de Josie et de Lizzie et qu'elle soit régulièrement mentionnée au cours des deux premières saisons, plusiseurs visages bien connus des fans de la franchise vampirique, dont Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) et Kai (Chris Wood), sont revenus le temps d'un ou plusieurs épisodes. Mais ne vous attendez pas à croiser Elena, Damon, ou Stefan puisque leurs interprètes, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, et Paul Wesley semblent bel et bien être passés pour de bon à autre chose.

    La bande-annonce de Legacies, qui continue ce soir en France sur Syfy :

    Legacies - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top