Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel : la bande-annonce de la série WandaVision, bientôt sur Disney+
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 21 sept. 2020 à 09:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série Disney+ Originals de la franchise Marvel sera prochainement disponible aux Etats-Unis, comme en France. Une bande-annonce du show vient d'être dévoilée en exclusivité durant la cérémonie des Emmy Awards.

    WandaVision : la première affiche de la série Disney+ Originals
    1. WandaVision : la première affiche de la série Disney+ Originals +

    Le coup d'envoi de la première série du MCU (l'Univers cinématographique Marvel) approche... Bientôt disponible en streaming sur Disney+WandaVision a eu les honneurs des Emmy Awards. Une bande-annonce du show a été diffusée cette nuit durant la 72ème cérémonie de remise des prix. Dans la foulée, Disney a dévoilé une première affiche réunissant Elizabeth Olsen et Paul Bettany, les deux protagonistes. The Falcon and the Winter Soldier, qui devait être au départ la première série des studios Marvel à faire son apparition sur la plateforme, a été repoussée en raison du retard pris à cause de la crise sanitaire.

    WandaVision - saison 1 Bande-annonce VF

     

    Créée par Jac Schaeffer, qui a participé à l'écriture de Captain Marvel et Black Widow, WandaVision s'intéresse - comme son nom l'indique - aux deux personnages incarnés respectivement par Elizabeth Olsen et Paul Bettany, Wanda, alias la Sorcière rouge, et Vision, puissante créature constituée de vibranium dotée de l'intelligence artificielle Jarvis. Véritable curiosité, ce nouvel opus se présente au premier abord comme une série classique des années 1950 avec des images en noir et blanc. Le couple semble alors mener une vie idyllique dans une banlieue des plus respectables.

    Très vite, les apparences laissent entrevoir une réalité bien plus complexe. Si la bande-annonce permet de retrouver le duo - plus amoureux que jamais - à différentes époques, une question persiste. Le personnage de Vision avait été tué par Thanos à l'issue d'Avengers : Infinity War. Comment peut-il être de retour ? D'ailleurs, une séquence fait allusion à la mort de son personnage. De quelle façon les scénaristes vont-ils expliquer sa résurrection ?

    Rendez-vous bientôt sur Disney+ pour découvrir WandaVision.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      bien pour ça que je parle d'un potentiel à la légion :)
    • James Ford
      J'ai envie de me revoir Pleasantville de Gary Ross avec Tobey Maguire et Reese Witherspoon.Autrement, oui pourquoi pas. Ça peut déja étre plus intéressant que les dernier films !
    • Agent Doggett
      Cette série centrée sur Wanda semble faire reference au Comic, contenir les pouvoirs grandissant de Wanda a ré-écrire la réalité en la plongeant dans une fausse réalité. Vision semble être une alternative pour maintenir l'intégrité mental de Wanda dont les pouvoirs semble mettre le monde en danger. Ressemble un l'arc narratif de la série Legion.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Très très hypé par cette bande-annonce. La direction artistique a l'air vraiment intéressante, vu ce que ce duo peut proposer après l'issue de Avengers Infinity War. Vivement sa sortie :)
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Pas tant que ça en fait, soit c'est le doubleur qui a une voix un peu plus aiguë mais s'ils ont pris Pierre Tessier pour remplacer Patrick Osmond j'ai pas trouvé ça désagréable leurs voix se ressemblent je trouve.Ou alors c'est juste pour la bande annonce.
    • meiyo
      Ca dépend comment c'est fait : il n'y a pas que le procedural et même celui-ci peut donner lieu à des variations.
    • Bruce W
      Attendons avant de comparer ça à Legion :)
    • Blasi B
      tout comme vision, qui n'a été cool que dans le deuxième avenger, et a été invisible ou inutile dans toutes ses autres apparition...
    • Madolic
      Ah bah j'espère pas ... le modèle du cop show n'a rien de passionnant, j'espère quelque chose de plus feuilletonnant.
    • Seke
      On sent bien l'alchimie entre ces 2 acteurs. Et ils ont l'air de prendre du plaisir dans ce projet.
    • negeil
      je pense une époque par épisode, et parodie de sitcom culte.
    • meiyo
      La Sorcière Rouge est beaucoup plus puissante dans le comics. J'espère que la série montrera son véritable potentiel.
    • meiyo
      Vision est un synthézoïde et donc un androïde. Tant que sa mémoire est sauvegardée, il peut survivre en attendant la réparation de son corps ou la construction d'un autre. Tony Stark l'a déjà fait dans le comics après que Miss Hulk l'ait écharpé. CQFD. :)
    • Madolic
      Intriguant est le mot qui me vientPar contre je ne vois pas comment tenir un tel concept sur plusieurs épisodes ...
    • PENN-@R-BED (COMMS)
      Etrange le changement de doubleur pour Vision ! Sinon bah j'imagine qu'il s'agit d'une sorte de simulation de Wanda pour s'imaginer vivre avec Vision, tuer par Thanos (donc une seule saison, faudrait pas plus). Par contre sur la page Wikipédia j'ai vu, dans la distribution, les acteurs Evan Peters (pour reprendre son rôle de Vif-Argent de la saga X-Men, toujours d'après Wikipédia) et Benedict Cumberbatch (Stephen Strange), seront-ils vraiment là ?
    • Blasi B
      une diapo avec une seul photo, magnifique.série qui me parle beaucoup cela dit, j'ai l'impression que y'a un genre de partie pris artistique et que ça a le potentiel folie de la série légion... en espérant qu'on nous tease pas juste le premier épisode et qu'après on aille dans un délire plus classique...Bon par contre, pour moi c'est les deux personnages les plus sous exploité du MCU, j'espère qu'on montrera enfin l'étendue de leur pouvoirs... si c'est juste une love story je serais déçu (et ils seront donc définitivement sous exploité ...)
    Voir les commentaires
    Back to Top