Falcon and the Winter Soldier : un ennemi de Captain America de retour dans la série Marvel
Clément Cusseau
Clément Cusseau
-Rédacteur
Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

Des photos de tournage de "Falcon and the Winter Soldier" ont confirmé le retour dans la série Marvel d’un célèbre ennemi de Captain America !

Marvel Studios

Après Helmut Zemo et Sharon Carter, respectivement incarnés par Daniel Brühl et Emily VanCamp, un autre personnage bien connu des fans de l’univers Captain America va faire son grand retour dans le MCU à l’occasion de la série Falcon and the Winter Soldier : des photos de tournage nous ont en effet appris que Batroc, super-vilain interprété par George Saint-Pierre dans le film Captain America : le soldat de l’hiver, apparaîtra lui aussi dans le show, très certainement dans le rôle d'un sous-fifre du grand méchant Super-Patriot.

Fixée initialement pour le mois d’août, la diffusion de la série a finalement été repoussée à une date ultérieure, après que son tournage a été interrompu durant plusieurs mois en raison de l’épidémie de covid-19. De nouveau en production, Falcon and the Winter Soldier devrait donc débarquer prochainement sur Disney Plus tandis que d’autres séries de l’univers Marvel sont également en préparation pour la plate-forme SVOD : WandaVision, Loki, She-Hulk

Portée par Anthony Mackie et Sebastian Stan dans le rôle des deux héros-titres, la série Falcon and the Winter Soldier sera prochainement diffusée en exclusivité sur Disney+.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet