Mon compte
    Modern Love : Kit Harington, Anna Paquin… qui sont les stars de la 2e saison de l’anthologie romantique de Prime Video ?
    13 août 2021 à 09:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Bonne nouvelle pour les romantiques et les fans de séries anthologiques, après une première saison lumineuse, Modern Love revient pour une nouvelle salve d’épisodes. Au programme, 8 nouvelles histoires vraies portées par un casting 5 étoiles. Focus.

    Episode 1 : Minnie Driver est Stephanie Curran et Tom Burke est Michael
    1. Episode 1 : Minnie Driver est Stephanie Curran et Tom Burke est Michael +
    Ouvrant la 2e saison de Modern Love, Minnie Driver (vue dans Will & Grace) est Stephanie, une femme que l’on suit à bord de sa voiture dans un voyage entre nostalgie et souvenirs. La destination : des adieux à son mari Michael incarné par Tom Burke (Mank).
    Lire la suite
    Découvrez les 8 nouveaux épisodes de Modern Love sur Amazon Prime Video. Et redécouvrez cette série anthologique adaptée des chroniques du New York Times grâce à la première saison, toujours disponible sur la plateforme.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top