Mon compte
    Modern Love : Kit Harington, Anna Paquin… qui sont les stars de la 2e saison de l’anthologie romantique de Prime Video ?
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Bonne nouvelle pour les romantiques et les fans de séries anthologiques, après une première saison lumineuse, Modern Love revient pour une nouvelle salve d’épisodes. Au programme, 8 nouvelles histoires vraies portées par un casting 5 étoiles. Focus.

    Découvrez les 8 nouveaux épisodes de Modern Love sur Amazon Prime Video. Et redécouvrez cette série anthologique adaptée des chroniques du New York Times grâce à la première saison, toujours disponible sur la plateforme.

    Episode 1 : Minnie Driver est Stephanie Curran et Tom Burke est Michael

    Ouvrant la 2e saison de Modern Love, Minnie Driver (vue dans Will & Grace) est Stephanie, une femme que l’on suit à bord de sa voiture dans un voyage entre nostalgie et souvenirs. La destination : des adieux à son mari Michael incarné par Tom Burke (Mank).

    Episode 2 : Gbenga Akinnagbe est Jordan et Zoë Chao est Zoe

    Entre Zoe (Zoë Chao, vue dans Love Life) et Jordan (Gbenga Akinnagbe, vu dans The Deuce), c’est l’amour au premier regard. Seul problème ? L’une vit la nuit, l’autre le jour, compliquant ainsi la construction du couple.

    Episode 3 : Lucy Boynton est Paula et Kit Harington est Michael

    Deux inconnus qui se rencontrent dans un train, c’est le début d’une histoire d’amour de rêve. Mais une pandémie mondiale va mettre des bâtons dans les roues de Paula (Lucy Boynton, vue dans Bohemian Rhapsody) et Michael (Kit Harington, alias Jon Snow de Game of Thrones) !

    Episode 4 : Milan Ray est Lil à 12 ans et Pierson Salvador est Vince à 12 ans

    Le 4e épisode de la saison 2 de Modern Love nous plonge dans l’histoire d’amour et d’amitié de Lil et Vince, campés respectivement par Milan Ray et Pierson Salvador à l’âge enfant.

    Episode 4 : Isaac Powell est Vince et Dominique Fishback est Lil

    Ce sont Isaac Powell (Dear Evan Hansen) et Dominique Fishback (Judas and the Black Messiah) qui interprètent Vince et Lil à l’âge adulte.

    Episode 5 : Grace Edwards est Alexa et Lulu Wilson est Katie

    Amies ou bien plus encore ? Entre Alexa (Grace Edwards) et Katie (Lulu Wilson), deux collégiennes, les sentiments se mêlent à des remises en question sur l’orientation sexuelle. Les réseaux sociaux leur serviront-elles à trouver des réponses ?

    Episode 6 : Garrett Hedlund est Spence et Anna Paquin est Isabelle

    La salle d’attente du psy ? Il y a mieux comme lieu de rencontre… Pourtant, entre Isabelle (Anna Paquin) et Spence (Garrett Hedlund), trompés par leurs conjoints respectifs, une connexion aussi étonnante qu’évidente se fait.

    Episode 7 : Zane Pais est Robbie, Marquis Rodriguez est Ben et James Scully est Ford

    Après un premier et unique rendez-vous, Robbie (Zane Pais) et Ben (Marquis Rodriguez) se retrouvent… mais le souvenir de cette nuit sera-t-il le même pour chacun des jeunes hommes ?

    Episode 8 : Tobias Menzies est Van et Sophie Okonedo est Elizabeth Cannon

    Après avoir porté le costume du Prince Harry durant la 3e et 4e saison de The CrownTobias Menzies devient Van dans le dernier épisode de la saison 2 de Modern Love. Divorcé d’Elizabeth (Sophie Okonedo, vue dans Ratched), il rallume la flamme de son couple au cours d’une nuit de rêve. Mais un rendez-vous médical va changer le cours de leur vie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top