Mon compte
    Boba Fett : avant Din Djarin, qui a été en possession du Sabre noir ?
    Par Clement CUSSEAU — 28 janv. 2022 à 12:10

    Avant qu'il n'échoue entre les mains du Mandalorien Din Djarin, quels personnages de l'univers Star Wars ont détenu le Sabre noir ?

    Pre Vizsla
    1. Pre Vizsla +
    Le Mandalorien Pre Vizsla n'est pas le tout premier détenteur du Sabre noir, mais il est le premier personnage de l'univers Star Wars à s'en servir, via la série animée The Clone Wars. Ce dernier l'a utilisée pour prendre la tête des Death Watch et rendre à la planète Mandalore son indépendance. Fait amusant : le personnage était doublé en version originale par Jon Favreau, le créateur des séries The Mandalorian et Le Livre de Boba Fett.
    Lire la suite

    Si vous êtes un fan inconditionnel de l'univers Star Wars, le Sabre noir n'a aucun secret pour vous. Introduite pour la première fois dans la série d'animation The Clone Wars, cette arme est actuellement détenue par Din Djarin, le héros de The Mandalorian, comme nous l'a confirmé le cinquième épisode du Livre de Boba Fett, disponible sur Disney+.

    Bien plus qu'une simple arme de poing, ce Sabre noir possède une identité propre, et une valeur inestimable pour le peuple de la planète Mandalore. De nombreux personnages iconiques de la saga Star Wars ont par ailleurs été détenteurs de l'arme, à commencer par un certain Dark Maul...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top