Mon compte
    La Casa de Papel sur Netflix : qui sont les nouveaux Tokyo, Berlin et Professeur dans Money Heist Korea ?
    23 juin 2022 à 15:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Alors que la version coréenne de La Casa de Papel va débarquer sur Netflix, découvrez qui sont les nouveaux Tokyo, Berlin, Professeur, Rio et les autres dans ce remake de la série espagnole phénomène.

    Le Professeur
    1. Le Professeur +
    Dans la version originale espagnole, le Professeur est joué par Álvaro Morte. Dans la version coréenne, il est joué par Yoo Ji-tae.
    Lire la suite

    Après le phénomène espagnol La Casa de Papel, place à son remake sud-coréen Money Heist Korea : Joint Economic Area sur Netflix. Le public va pouvoir découvrir cette revisite du carton planètaire dès le 24 juin sur la plateforme, qui reprend l'intrigue de la série originale, à savoir planifier le meilleur casse jamais réalisé au sein de la Fabrique de la monnaie.

    Et pour réaliser ce braquage hors norme, il faut une équipe de choc. Comme pour la bande ibérique, le groupe de malfrats coréens est mené par Le Professeur. Ils portent également des combinaisons rouges et des masques et répondent à des noms bien particuliers, à savoir des villes comme Tokyo, Rio, Berlin ou encore Denver.

    Avant la sortie de Money Heist Korea, on vous propose de découvrir les visages et les acteurs et actrices de ce remake sud-coréen et de les comparer à celles et ceux de la série originale espagnole.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Quiz La Casa de Papel : qui est Tokyo, Berlin, Marseille ? Retrouvez les surnoms des braqueurs !
    • La Casa de Papel sur Netflix : la bande-annonce coréenne qui survend la série !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top