Mon compte
    Ray Liotta, de Sin City à David Guetta
    19 sept. 2014 à 12:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Actuellement à l'affiche de "Sin City 2", Ray Liotta s'est récemment illustré, en cow-boy, dans le dernier clip de David Guetta. Une participation surprenante qu'il avait évoquée à notre micro au Festival de Deauville.

    Metropolitan Filmexport / Warner Music France

    Depuis mercredi, Ray Liotta est à l'affiche de Sin City 2, le temps d'une seule scène dans laquelle il croise les chemins de Juno Temple et Josh Brolin dans une ambiance de film noir. Soit tout l'inverse du clip de "Lovers On the Sun", dernier tube en date de David Guetta, qui rend hommage au Bon, la Brute et le Truand.

     

    Une vidéo qui surprend notamment lorsque l'on y découvre l'ex-Henry Hill des Affranchis : "Ma fille l'aime bien (rires)", explique-t-il quand nous évoquons le sujet lors du dernier Festival de Deauville. "Je n'avais pas la moindre idée de qui il était, donc je lui ai demandé."

    "Je tournais déjà ce western avec Roland Joffe [la mini-série Texas Rising pour HBO, ndlr], et on m'a dit que le clip allait renvoyer au western. J'avais déjà la barbe et j'aime monter à cheval, donc ça a joué. Mais le principal, c'est que ma fille aimait David Guetta."

    Après les marionnettes des Muppets, le film noir et le western, Ray Liotta poursuivra son année 2014 variée à l'affiche du thriller politique Kill the Messenger, en salles le 26 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Deauville 2014 - Jour 5 : Ray Liotta, un Affranchi honoré
    Commentaires
    • Kao-BB
      J'ai pas vu l'hommage au western Le Bon la Brute et le Truand dans ce clip, mais alors pas vu la moindre similitude (à part une baignoire peut-être, Tuco en moins). En plus le clip est vraiment très mauvais!
    • Loskof
      Davi Guetta qui rend hommage au Bon, la Brute et le Truand, on s'en passerait bien, un tocard qui rend hommage à un génie...
    • Loskof
      Pas par moi en tout cas !
    • Badaask
      C'est nul ...
    • WalterX
      Le bain en plein milieu du désert m'a achevé...
    • fran?ois m.
      Que c'est nul...
    Voir les commentaires
    Back to Top