799 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
103 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
15 critiques
3
21 critiques
2
10 critiques
1
14 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Taxivy
3 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 décembre 2024
Sous écrous est un film détestable : bourré de clichés, hésitant entre la comédie légère et le film violent, l'ensemble sonne faux, les personnages guère attachants. Les incohérences sont nombreuses (le héros livreur naif qui finalement se bat comme un pro ?) les changements de rythmes fatigant, c'est pas drôle et souvent ennuyeux, comme souvent dans ce genre de film on est gèné pour les acteurs. A fuir.
Je ne m’attendais pas à un chef d’œuvre mais pas à un navet non plus…Et pourtant … Dommage car il y avait du potentiel avec ce scénario s’il avait été mieux ficelé et si les moyens mis en œuvre avaient été mieux utilisés. Beaucoup de violence pour un film dont on attendait davantage de comique. Pour résumer, on a eu du mal à y rentrer et on était pressés d’en sortir…
Aie aie aie que c'est pas terrible. Comme d'habitude les Bougheraba ça se débrouille un peu en impro mais niveau écriture c'est pas ça. On le voit bien avec les spectacles de Redouane. Film pas terrible qui mérite 1 etoile maximum
Un film qui sincèrement j'ai sous estimé avant d'aller le voir...et finalement très agréablement surprise par ce jolie travail...les dialogues sont hyper drôle du début à la fin , même les insulte sont placé à point nommé...bravo pour se travail très aboutit....je leurs souhaite la réussite...ce n'est que le début
Vu avant première super comédie j’ai passé un moment de détente à rigoler et bien sûr apprendre au second degré et il y a pas mal de réf dommage que Redouane n’était pas en avant première continuer niveau « grossièreté « Ça reste acceptable, mon film est bonne rigolade
un film moyen , peu drôle, toujour les meme blagues que sur YouTube. heureusement que j'ai pas payé pour voir le film....!!!! conseil pas ,vous allez perdre du temps.
Bon film sur les prisons françaises et de bon acteurs merci beaucoup pour ce film et j’adore comment ça été joué merveilleux moment de bonheur merci beaucoup
Film incroyable et complet,Ce film est un mélange fantastique ou il y a de la comédie, action ou encore de l’amour. Je vous conseille vivement d’aller voir ce Film
Bon bon avec les acteurs des "Segpa" ils ne fallaient pas s'attendre à une comédie qui te torde de rire (même si les Segpas restent sympa) mais disons que le mélange action/comédie était tentant. Finalement trop peu d'action (malgré quelques scènes pas trop mal foutu je reconnais dont celle avec la golgote!!!) et l'humour vraiment à minima...c'est pas ennuyant mais c'est pas super entrainant non plus. Faut être public pas trop difficile ou être un jeune ado par vraiment aimer ce film. NOTE : 4/10 (7 pour...mes deux ados...^^)
Un film marrant sans être vraiment drôle. Un peu trop par des Marseillais pour des Marseillais. On ne s’ennuie pas tout le temps mais quand même loin d’être un bon film.
Super film! Très original dans sa légèreté et dans son humour On a pas vu le film passer C'était un très grand moment de détente, avec bcp de fous rire, avant et après le film.