800 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
103 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
15 critiques
3
21 critiques
2
10 critiques
1
14 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mhsc0807
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 13 janvier 2025
Franchement au vu de la bande annonce, on s’attendait à beaucoup d’humour « graveleux » et « puéril » mais que nenni ! Le scénario est bien choisi, bien cadré avec de l’action. Quasiment 2h de film avec beaucoup de rigolade ! Je m’attendais pas à l’aimer autant ce film ! Agréablement surpris !
Très bon film selon moi j’ai bien aimé le mélange d’action et de comédie. C’est plutôt bien fait c’est réaliste et pas ennuyeux . Je peux comprendre que pour certaines personnes ce ne soit pas le cas mais si vous êtes du style à avoir un bon humour c’est pas mal.
Franchement je m'attendais à un pétards mouillé et honnêtement très bonne surprise ou on rigole bien dans certaines scènes ! Certes on passera le scénario paresseux mais on se marre et c'est bien la l'essentiel !
Humour grotesque qui passe parfois à l'américaine mais malheureusement pour ma part pas à la française... "Sous écrous" est tout d'abord ennuyeux, du moins dans la seconde partie où tout par en vrille, trop d'action qui n'a ni queue ni tête avec quelques scènes néanmoins un peu drôle. Dans la même lignée que les fils précédents, humour lourd, je me suis endormi à 20 minutes de la fin.
Ichem est tout simplement un génie, après les deux volets de segpa où il tentait de trouver sa pâte à la réalisation, sous écrous est un mélange parfait de ses scénarios farfelues qui fonctionnent et de son humour qui atteint son climax dans ce film avec quelques scènes qui m’ont fait pleurer littéralement de rire. J’en ai des crampes aux abdos c’est trop un monstre Hâte de voir le prochain film.
Super drôle pour les fans du style "quartiers Marseillais" C est drôle, très 2nd degré, pas prise de tête Le bon film rigolo a l éloge des codes marseillais et maghreb. Un bon moment. Mention spéciale pour Ichem Bouguerraba qui s en sort a merveille Bon feel good de fin de soirée
C'est beaucoup trop drôle évidemment que le film mérite son 5 étoiles. Le film est là pour être drôle et divertir rien de plus et c'est parfaitement ce que le film fait. Il fait rire et il divertit c'est parfait.
Filme bien, mais moins bien que les SEGPA, l’humour était assez compliqué à comprendre, et j’aurais bien aimé que les personnages des SEGPA dans ce film se connaissent
Super film! Très original dans sa légèreté et dans son humour On a pas vu le film passer C'était un très grand moment de détente, avec bcp de fous rire, avant et après le film Merci Redouane pour ce film qui nous permet de nous évader du quotidien !
Honnêtement, je suis déçu, Je m’attendais à rire, mais finalement, ça m’a semblé long. Le scénario n’est pas terrible, et l’humour ne fonctionne pas. Il y a très peu de scènes vraiment drôles, c’est dommage.
Très drole, plein de rebondissement, on ne sait jamais ce qui va se passer par la suite. L'integrale du film reprend bien les valeurs de ses origines sur youtube.
NUL Des blagues pas drôles du tout, et des scènes foirées sans aucun logique ou réel lien. En bref, un film commercial excellent pour faire rires des mômes.
Ignoble film, très loin de la réalité, l’acting et mauvais et manque de talents, je recommande uniquement en lendemain de soirée fatigué sous café. ( un peu drôle tout de même)