Quelle déception... Humour lourd, gags prévisibles et très peu de moments vraiment drôles. Pour ma part, je n'ai pas accroché du tout. Si vous hésitez, passez votre chemin.
La bande-annonce est drôle et attrayante . Voilà … Pas vraiment de politique anti-woke; tout le monde en prend pour son grade et c’est le seul bon point. Bcp trop de bavardages inutiles, noyés par l’absence d histoire ou de fil conducteur; dans des scènes qui s’enchaînent sans queue ni tête tellement rapidement qu’on en devient TDA(H). Acteurs peu charismatiques, trop centré sur un des frère Wayans … qui n’est pas drôle.
Je me suis jamais autant ennuyé que quand j ai vue ce film Une histoire qui n’a ni que ni tête ça part dans tous les sens Et pas du tout marrant Alors soit mon humour a changé par rapport au premiers soit le film est nul
Vraiment très drôle ! Qu’on soit d’accord, je note le film en fonction de son style parodique et second degré permanent et rien d’autre! Le film est pour moi, exactement comme je m’y attendais, même mieux, c’est-à-dire que c’est un enchaînement de parodie, de gag et d’inattendu. Pour moi il n’y a pas de mauvaises surprises, on ne peut pas essayer de trop me faire rire des fois ça passait un peu moins et mais quand ça passait c’était vraiment excellent. Je rigolais tout seul HAUT ET FORT ! Je me suis régalé ! Le Ghostface a marqué beaucoup de points 
Un vrai moment passé devant ce film, tellement drôle de références, et de clashs mordants. Le but des Scary Movies n'a jamais été d'être réfléchi. Seulement de caser des clins d'oeils subtils sur la réalité. En gros, ce film est simplement le reflet des problèmes des franchises qui s'essouflent. Bravo aux frères Wayans
Vraiment aucun intérêt, ça part dans tous les sens, c'est très porté sur le sexe. Mais aucun intérêt apporté aux scènes. Les allusions aux différents film d'horreur... Laisse à désirer. Bref ultra déçue. Mon fils de 17ans aussi n'a absolument pas apprécié. De l'argent jeté par la fenêtre quasi 17€. Bref ultra déçu nous ne referons pas la même erreur. Si vous hésitez, n'hésitez plus passer votre chemin.
Deçu du film , ce qui est censé etre drole , ne l'est pas . Il y a beaucoup de références à ce qui se passe dans le monde , dans les dessins animés... ( seul point agréable).
Merci pour la nostalgie, beaucoup beaucoup trop court, mais les vannes sont drôles, le film est osé sur ses prises de position politique mais méritait mieux niveau scénario, à voir 1 fois pour les anciens
Le dernier "Scary Movie" avait tout pour relancer la saga : un retour très attendu, la promesse de retrouver un humour potache et décomplexé, et l’espoir de rire franchement comme à la grande époque. Mais le résultat est malheureusement un épisode oubliable et pas vraiment nécessaire. Le film ne trouve jamais de ligne directrice. On enchaîne les scènes sans cohérence, comme si le montage avait été pensé pour cocher des cases plutôt que pour construire un vrai rythme comique. Le sens du tempo, essentiel dans la parodie, est totalement absent. Les gags, eux, sont expédiés, balancés les uns après les autres sans préparation ni montée. Résultat : ils ne fonctionnent presque jamais. On sourit parfois, mais on ne rit pas, et c’est précisément ce qui rend l’expérience frustrante : on voulait rire, on voulait retrouver l’esprit "Scary Movie"… et on ne retrouve rien. En fin de compte, ce nouvel opus ressemble plus à une tentative opportuniste qu’à un vrai renouveau. Un retour qui fait regretter l’attente plutôt que la justifier.
On s'attend quoi qu'il arrive pas a voir un chef d'oeuvre en allant découvrir ce nouveau scary movie. Quelques blagues potaches, des cameos rigolos, des acteurs qui se font plaisir. c'est pas grandiose, ça tire parfois quelques ficelles déjà bien éculée mais franchement ça fait plaisir de retrouver scary movie et c'est quand même bien au dessus des derniers épisodes.
Comédie horrifique dont la réputation n'est plus à faire. C'est trash à fond. L'humour est plus ou moins bien trouvé mais, pour sûr, certains faits de société comme certains moments marquants de la pop culture y passent. Cet opus est un bon cru même si les auteurs sont moins inspirés quand il s'agit de faire preuve d'autodérision
Franchement, un très bon film. J'ai beaucoup rigolés. Beaucoup de références aux différents films d'horreur de ces dernières années et d'autres films aussi. Ni aucune longueur ni aucun temps morts. Les acteurs sont excellents, les blagues sont très bien écrites, les décors sont beaux et la musique est superbe. Un très bon film que je vous conseillerais d'aller voir au cinéma sur grand écran !!! Pour ma part, il vaut trop le coup !!!