310 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
37 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
12 critiques
3
9 critiques
2
4 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yohan Le sudiste o6
62 abonnés
352 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 juin 2024
Un très bon thriller sanglant, efficace est un peu dérangeant dont la manière ou les acteurs sont barbare dans leurs actes. Âmes sensible s'abstenir...
Une bonne réalisation Polonaise tournée à Gdynia mais aussi à Gdansk et Sopot pour un thriller qui affiche des ambitions plutôt intéressantes et l'ambiance est assez glauque. Un flic procureur enquête sur la mort d'une jeune fille qui a trempé dans des affaires de drogue et de prostitution et qui se retrouve à devoir fuir son maquereau qui en fait est un redoutable caïd de la ville et corrompt également quelques policiers de la ville. Ce caïd est un psychopathe très très dérangé. Le procureur fera équipe avec la mère de la victime dont les ramifications "amicales" et familiales ne sont pas non plus des plus claires. Bref un film assez prenant et le jeune procureur très intelligent est sans doute encore un peu crédule mais fait correctement son enquête. De jolis décors et des personnages a fleur de peau, un thriller bien ficelé avec un dénouement inattendu, on en demande pas plus pour passer une super soirée.
Film assez plat et mou malgré les quelques scènes d'actions. Il est du niveau d'un téléfilm. Les acteurs et actrices font le minimum et n'ont pas l'air impliqués. Ça aurait facilement pu finir 20mn avant la fin, c'est dire ! Bref, passez votre chemin.
film policier polonais qui est très intéressant. le scénario est prenant avec des meurtres de femmes à qui ont a retiré les lèvres..un policier flamboyant et professionnel va s'attaquer à retrouver le meurtrier.... tout y est...le drame, la torture, la corruption, la fin d'un couple, l'obscénité, et une fin inattendue
je me suis laissé embarqué dans ce truc. Vraiment pas terrible, pourtant je suis allé jusqu'au bout. Etonnamment. Mais on veut savoir ! [spoiler: /De grosses invraisemblances, surtout la fin. Comment le jeune proc devine tout ? C'est comme quand j'étais jeune "Mais bon sang , mais c'est bien sûr" ! Sauf que là, le proc arrive un peu comme Nounours "Bonsoir les enfants, c'est Nounours, et Nounours il sait tout !" Ridicule. spoiler]
Ce thriller polonais est très efficace. Le casting est de qualité. Au-delà de l'intrigue, pas nécessairement des plus originales, c'est l'atmosphère sombre du film qui fait mouche, les rapports entre les protagonistes. Oui, on retrouve des poncifs avec le truand sadique, le flic corrompu, l'avocat verreux mais ça fonctionne plutôt bien.
On se laisse embarquer dans ce thriller finement réalisé. Les acteurs sont excellents. L’intrigue nous entraîne dans les noirceurs de la violence et son antagonisme, ce film est à voir
Un très bon thriller polonais. Une intrigue de départ certes classique, mais de bons rebondissements et des acteurs au top. La mise en scène est sobre avec néanmoins certaines scènes à déconseiller aux âmes sensibles. On ne voit pas le temps passer !
Un excellent thriller, haletant,du suspens, une bonne intrigue, des rebondissements, des personnages forts...le drame de perdre un enfant ,peu importe l'age mais lorsqu il est adulte et qu on ne le connaît pas qu'il meurt et que les parents ont fait les aveugles ou ont eu autres préoccupations pendant des annees . Et qu'il est trop tard ..une enquête passionnante ..j'ai adoré
Un très bon film! je recommande vivement. Il y a un bon équilibre entre action, intrigue et sentiments. Les acteurs choisit à la perfection rendent le film prenant. Bravo!