77 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
36 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
3 critiques
3
3 critiques
2
3 critiques
1
9 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
alvean ines n'diaye yeno
3 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 28 mai 2024
Un pur navet je ne recommande pas. Les scènes sont incohérentes. La méchante qui prend tout son temps pour attaquer...... J'ai abonné spoiler: dans la forêt lorsqu'elle roulait à 2/h pourtant les enfants étaient juste a sa portée . C'était la goutte de trop.
C'est un très bon film de a à z tout les codes du cinéma horrifique y est. Tension et suspense tout le long. En tous cas moi qui est vu énormément de film d'horreur j'ai passé un bon moment devant
Bon... c'est affreusement mal joué, c'est ridicule.... le film n'a aucun sens, il n'est pas crédible... tellement mauvais que ca en devient humoristique ! Superbe sketch !?
Le film démarre bien, mais la gamine en danger de mort se balade dans la maison comme une touriste, et la fin est vriament n'importe quoi, il y a de meilleur film sur Youtube.
Un scénario aussi recherché qu'un épisode de la Pat Patrouille. Le film complet consiste à voir la petite fille essayer de rester hors du champ de vision de villains ayant les mêmes capacités physiques et intellectuelles qu'un gamin de 6 ans. Tout se passe dans une maison donc les mêmes cachettes sont réutilisées plusieurs fois ce qui donne un air de déjà vu tout le LONG du film, répétant les mêmes scènes. La bande son se rapproche plus d'un micro que l'on approcherait trop proche d'une enceinte que d'une bande son. J'ai réellement cru que ma télé avait un souci avant de realiser qu'il s'agissait de l'ambiance sonor du film. J'ai donc passé 1h38 à m'ennuyer devant ce film qui cherche l'originalité en évitant tout dialogue sans que celà n'apporte une quelconque plus value par des bruitages qui auraient pu être bien mieux travaillés. Et j'en ressors avec un mal de crâne.
Film " d'horreur " sans aucun intérêt, les " montres " sont naze au plus haut point, le jeu d'acteur est quasi inexistant. Le fait qu'il n'y ai aucun dialogue aurait pu être intéressant, mais là force est de constater que le réalisateur et la production auraient dû s'abstenir de sortir ce film. Seul la petite fait le job.