Avis : Marius Et Les Gardiens De La Cité Phocéenne - Page 4
Marius Et Les Gardiens De La Cité Phocéenne
Note moyenne
1,6
315 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
94 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
16 critiques
3
7 critiques
2
13 critiques
1
9 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ambre Normand
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 juillet 2025
Cette histoire est exceptionnelle !!!! Elle est marrante, touchante, et on est quitte de réfléchir. On comprend très bien ce qu'elle veut dire. On voit que Soprano connais Marseille comme sa poche.
Vu en avant première, ce film se laisse regarder. C'est drôle, tout public. Pas prise de tête. Après le jeu d'acteur n'est pas incroyable mais nous avons passé un bon moment
Pour ma part j'ai beaucoup aimé. J'ai passé un moment très sympa sans prise de tête. L'histoire est chouette, il y a de l'humour et l'on voit des lieux emblématiques de Marseille sous un beau jour, loin de l'image négative que veut véhiculer les médias sur cette belle ville. Soprano est un bon acteur, il sait tout faire cet homme
Film drôle et touchant ! Un premier film plus que réussi , des références aux films de notre enfance, un film drôle qui plaira à toute la famille ! Je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs …. foncez le voir vous allez vous régaler !
Un film chaleureux à partager en famille, aussi bien pour les petits que pour les grands, dans un Marseille baigné de soleil et rempli de bonnes ondes.
Bonne surprise pour cette comédie d’aventure. Soprano est plus que convaincant pour ce premier rôle, et révélation sur Nordine Salhii, qui, je trouve, joue parfaitement le rôle du chef de la bande de pieds nickelés. 20mn de films en plus aurait sans doute permis de mieux developper certains personnages comme les caractères des enfants (?).