Nature prédatrice
Note moyenne
1,8
581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

98 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
6 critiques
3
16 critiques
2
31 critiques
1
21 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Frederic S
Frederic S

1 abonné 55 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 avril 2026
très bon film de requins , longtemps que je n'en n'ai plus vu un aussi bon ! Mi film de requin tueur , mi film catastrophe , en plus de bons acteurs , avec de l'humour ! Nature prédétrice requinque le genre !
Julie
Julie

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 avril 2026
Encore un nanar qui stigmatise les requins... et en même temps j ai un peu honte de dire que je n'ai pas vu le film passer.

La premiere partie sur la catastrophe naturelle est pas mal faite et assez prenante, l'idée du camion bien pensée et puis après y a plus de budget, les requins n'apportent rien à part des moments assez ubuesques le spoiler: mec qui sort de son camion, le tuteur qui se fait bouffer et réapparaît comme par magie, les gosses qui veulent aller dans la cave, l'accouchement lol


Bon au moins on est pas sur des requins transgeniques comme ce nanar de Sous la Seine !

Les requins (pas très bien fait quand meme) bouffent tout ce qui bouge sauf nos héros bien sûr !
La fin n'a aucun sens, je m attendais à un final vs le Grand Blanc mais nope.
JieJie974
JieJie974

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 avril 2026
Alors l'histoire, les personnages, sont bien trouvés, je trouve que c'est amené différemment, l'ouragan, Dakota, la femme enceinte, les enfants adoptés, mais étant un film de requins, je m'attendais à plus d'attaques, à plus de scènes avec les requins donc j'ai été un peu déçu mais ça reste bien
ACKA
ACKA

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 avril 2026
Encore une histoire de requins.
Encore une histoire de jeunes livrés à eux-mêmes. Des gentils et des méchants.
Des situations invraisemblables. Aucun suspens. Du mauvais comme savent si bien faire les américains. Et une petite touche finale qui annonce sans doute un 2ème volet.
Bref, à regarder en faisant autre chose, histoire de ne pas perdre de temps 
Nicolas T.
Nicolas T.

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2026
Trop c'est trop !
Je voulais me distraire avec un film de suspens et d'action...Ah bas franchement ne perdez pas votre temps avec ce film affligeant: Le scénario usé jusqu'à la trame, les dialogues dépassant le ridicule contribuent à un résultat comique en fait.
Alors oui ce navet à nageoires fait peur, mais pas de la façon que je pensais...
Yoann Bailloux
Yoann Bailloux

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2026
Le néant.....Le nanarre de série B moins.... personnages écrit avec les pieds... scénario écrit avec une truelle.
stéphane roger
stéphane roger

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 avril 2026
Aucun scenare aucune histoire. des situations invraisemblables. Du style tout est inondé mais y'a encore l électricité. Les maisons sont éclairées mais inondées avec 80 cm d'eau. Tout va bien. Mais le plus hilarant. L autre qui regarde par la fenêtre et qui crie : "requins requins..." c'est beau.
Barrabas1.618
Barrabas1.618

71 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mai 2026
1/10 on se dit, allez on va bien rigoler, et non, c'est pas drôle, ça fait pas peur non plus, c'est moche, on s'ennuie à se noyer...
Han Mel
Han Mel

36 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2026
NanarLand attention ! Que dire... 1h23mn de vide... Y'a pas d'histoire... Scénarios basique... ici pas de diabétique en manque d'insuline en urgence, mais une femme enceinte... Le vide intersidérale. Ca ne fait pas peur... Histoire prévisible. Personnages déjà vu mille fois. Jeux d'acteurs, j'en parle même pas...
Passez votre chemin, y'a rien à voir...
DAMIEN FERAL
DAMIEN FERAL

20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 avril 2026
Très bon film de requins, si je m'étais basé sur les commentaires précédents je ne l'aurais pas regardé et j'aurais raté un bon film. Et c'est le cas également pour d'autres films. Bref film de requins nouvelle génération
Razelgoude
Razelgoude

21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 avril 2026
J'ai bien aimer dans l'ensemble même si dans se genre de film c'est toujours un peux la même histoire,des personnes livrer a eux même avec des réactions "prévisible" .Ma serrais que parfois on vois les requin dans au moins 1,5M-2M d'eau mais le niveau de l'eau leur arrive a peine au dessus de la part sa franchement le film étais pas mal ,j'ai apprécié.
Jean Marc
Jean Marc

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2026
Film a voir en accéléré, intéressant de voir comment le scénariste règle son compte au méchant pere de famille blanc.
Joker1507
Joker1507

9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 avril 2026
Une catastrophe naturelle qui cause une montée des eaux et l’invasion d’une meute d’animaux prédateurs qui viennnent attaquer des citoyens jusque dans leurs maisons… c’est déjà le synopsis du film CRAWL sorti en 2019… sauf qu’on remplacent les alligators par les requins et Hop ! Vous avez l’histoire du film « Nature Prédatrice ».

C’est exactement la même histoire sauf que le film Crawl se concentre sur un seul personnage (l’excellente Kaya Scodelario) et sur le développement de son histoire personnelle la ou le film Nature Prédatrice se concentre sur plusieurs personnages.
Et ça donne donc un film bien plus décousu et bien moins efficace car on suit tout les personnages de manière quelque peu accélérée en 1h20 de film.

Si vous aimez ce genre de film je vous conseilles donc le film Crawl, mieux détaillé, mieux construit et plus intéressant.
Alexandre BROCHEREUX
Alexandre BROCHEREUX

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 avril 2026
Déception. Je m'attendais à un film surprenant. Nous sommes en 2026 et les producteurs oublient les détails ... C'est gros, c'est moyen, c'est illogique, C'est bien dommage. Je ne recommande absolument pas ce film.
Philippe Sch
Philippe Sch

9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 avril 2026
Pas mal, mais sans plus, il aurait certainement merité 2,5 étoiles, mais un peu de générosité pour les effets spéciaux, qui sont plus que correct et la tension se tient, tant bien que mal.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse