583 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
98 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
16 critiques
2
31 critiques
1
21 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
hinatalyon
2 abonnés
37 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 10 avril 2026
Prenez tous les clichés possible et imaginables: une jeune femme en deuil et qui ne sort plus de chez elle sans faire une crise d'angoisse, une femme enceinte à terme, des enfants maltraités par un couple véreux, un oncle (noir of course) qui gère un max et spécialiste d'un des plus grand prédateurs marins, touillez bien et ajoutez plus de requins qu'il n'en reste sur la Terre entière. Oh, et j'oubliais, rejouez la fin de dino world avec une future maman requin (clin d'oeil clin d'oeil à la naissance complètement ubuesque et téléphonée du petit humain) qui bouffe... un requin bouledogue pour sauver la jeune mère et l'orpheline qui a retrouvé le gout de la vie. Alors oui, ça se regarde, mais comme on sait que les 6 héros ne mourront pas, on ne tue pas les femmes, on ne tue pas les enfants et on ne tue pas les orphelines super héroines, bah, on n'a jamais peur même si les requins sont bien fait et que les scènes d'action fonctionnent plutôt bien. Même pas un petit bout en moins pour qui que ce soit sauf pour le très méchant qui mange des steacks sur le dos des gosses qui eux, mangent du pain de mie nature. Oui, encore un cliché. Je pense que les scénaristes ont relevé un défi pour écrire l'histoire.
très bon film de requins , longtemps que je n'en n'ai plus vu un aussi bon ! Mi film de requin tueur , mi film catastrophe , en plus de bons acteurs , avec de l'humour ! Nature prédétrice requinque le genre !
"Nature Prédatrice" ou "Trash" en version originale , est un très bon film survivale/catastrophe devant lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer . Tommy Wirkola ( "The Trip" , "Violent Night" ) nous réalise un long métrage sacrément efficace et qui fait le taff . Pheobe Dynevor , Whitney Peak et Djimon Hounsou sont en tête d'affiche de ce surviale/catastrophe qui dépote ( même si il m'a fait beaucoup penser au film "Crawl" ) et sont vraiment très bons . Les acteurs secondaires Matt Nable , Andrew Lees , Alyla Browne Stacy Clausen et Dante Ubaldi sont vraiment très bons et très bien trouvés . "Nature Prédatrice" ( je préfère quand même "Trash" ) est un très bon film surviale/catastrophe que je conseille vivement avec grand plaisir sans problème pour tous les fans du genre et pour passer un très bon moment sans prise de tête . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .
J'ai bien aimer dans l'ensemble même si dans se genre de film c'est toujours un peux la même histoire,des personnes livrer a eux même avec des réactions "prévisible" .Ma serrais que parfois on vois les requin dans au moins 1,5M-2M d'eau mais le niveau de l'eau leur arrive a peine au dessus de la part sa franchement le film étais pas mal ,j'ai apprécié.
Film sans queue ni tête. spoiler: Le mec qui se fait bouffer les jambes par les requins et qui revient auprès des enfants longtemps après.... Bien entendu toujours avec ses jambes ! Haha mais serieux quoi ? J'ai halluciné tellement c'est mauvais le film.
film série B qui s'assume de bon effets spéciaux on rigole souvent avec les scènes qui sont vraiment wtf pour certaines ^^ bref un petit plaisir coupable qui passe bien un après-midi pluvieux
Tout est complètement irréel , aucun suspense , vraiment nul . Des requins qu’on a l’impression de voir dans un océan alors que les humains non de l’eau que jusqu’à la taille . Il n’y a rien qui va . J’ai rigoler tout le long d’un film qui n’est pas censée faire rire .
Encore une histoire de requins. Encore une histoire de jeunes livrés à eux-mêmes. Des gentils et des méchants. Des situations invraisemblables. Aucun suspens. Du mauvais comme savent si bien faire les américains. Et une petite touche finale qui annonce sans doute un 2ème volet. Bref, à regarder en faisant autre chose, histoire de ne pas perdre de temps