2435 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
416 critiques spectateurs
5
57 critiques
4
120 critiques
3
138 critiques
2
60 critiques
1
26 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Shevivia
4 abonnés
20 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 septembre 2025
Vu en avant-première et pas convaincue par cette comédie médiocre, relevée uniquement par les jeux d'acteurs. Le sujet de base était pourtant prometteur. Une comédie qui se regarde mais à la maison! Dommage.
On ne lasse pas de de Didier Bourdon ! Une bonne satire de l'époque macho! J'ai bien aimé la comparaison des époques et finalement on est pas si mal aujourd'hui !
Bonjour, Un scénario assez bon et original, pour cette comédie '' C était mieux demain '' La réalisation est plutot correcte avec un format d’images différents entre les scènes des années 50 et 2025, pour ce sentir dans les ambiances d époque. Le film est truffé de très bons clins d’œil qui nous montrent l évolution de la vie en France. Elsa Zylberstein et Didier Bourdon forment un duo sympa et complémentaire Ce n’est pas une grande comédie, mais clairement un bon moment de détente
C’est un très bon petit film qui fait du bien actuellement, ça transmet de bons sentiments je trouve : d’amour de douceur et ça m’a bien fait rire même si de grosses ficelles paefois maiq j’ai aimé le film . J’adore Elsa Zylberstein et avec Didier bourdon ça fonctionne bien . Biensur de grosses ficelles paefois clichés mais j’ai Bien rigolé aussi c’était drôle . Et Elsa et Didier apportent beaucoup àu film je trouve . Aller le voir ppur passer moment cool Détente avec de jolis moments et sentiments . Merci
Un très bon moment de cinéma. J’ai été complète prise dans le film car le scénario est original et très bien écrit. Beaucoup de moment de rigolades. Elsa Zylberstein joue vraiment très bien. Une tres belle comédie que je recommande. Bref c’était une soirée très sympa
Bof, intéressant pour le fond féministe mais du déjà vu sur le reste, et en bien plus drôle. Le scénario est parfois approximatif, comme si on pouvait faire n'importe quoi avec le sujet du vortex.
Un film drôle et pétillant joué par un tandem magnifique Nous avons passé un excellent moment. Ce film en apparence léger montre avec humour l évolution des moeurs entre les années 50 et aujourd'hui . Des scènes hilarantes
Rien ne fonctionne dans cette comédie pas comique. Les acteurs sont peut être bons, mais leur rôle est si caricatural qu'il est impossible d'adhérer à un scénario sans queue ni tête. Au lieu d'une véritable confrontation entre le passé et notre présent on se retrouve face à une sorte de glorification de notre époque sur le seul thème du féminisme. Aucune remise en cause, aucune réflexion et si je suis restée jusqu'au bout c'est parce qu'assise en milieu de rangée je n'ai pas voulu déranger mes voisins.
Vu en avant-première une très bonne comédie Un film qui peut faire réfléchir sur la vie d’aujourd’hui On voit de plus en plus des films qui aiment revenir dans le passé
Vu en avant première. L’histoire est un mélange de Retour vers le futur et des Visiteurs mais assez fade. Je n’ai pas été convaincu, dommage pour les acteurs que j’aime bien !
un film hilarant ayant un message sérieux à faire passer comme le changement des conditions des femmes et ses inégalités face à l'homme. A le voir absolument !