C'était mieux demain
Note moyenne
3,0
2435 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

416 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
120 critiques
3
138 critiques
2
60 critiques
1
26 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Shevivia
Shevivia

4 abonnés 20 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 septembre 2025
Vu en avant-première et pas convaincue par cette comédie médiocre, relevée uniquement par les jeux d'acteurs. Le sujet de base était pourtant prometteur. Une comédie qui se regarde mais à la maison! Dommage.
jean mich
jean mich

4 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 octobre 2025
On ne lasse pas de de Didier Bourdon ! Une bonne satire de l'époque macho! J'ai bien aimé la comparaison des époques et finalement on est pas si mal aujourd'hui !
Lionel33000
Lionel33000

54 abonnés 534 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 février 2026
Bonjour,
Un scénario assez bon et original, pour cette comédie '' C était mieux demain ''
La réalisation est plutot correcte avec un format d’images différents entre les scènes des années 50 et 2025, pour ce sentir dans les ambiances d époque.
Le film est truffé de très bons clins d’œil qui nous montrent l évolution de la vie en France.
Elsa Zylberstein et Didier Bourdon forment un duo sympa et complémentaire
Ce n’est pas une grande comédie, mais clairement un bon moment de détente
Fred 49
Fred 49

4 abonnés 68 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2025
C’est un très bon petit film qui fait du bien actuellement, ça transmet de bons sentiments je trouve : d’amour de douceur et ça m’a bien fait rire même si de grosses ficelles paefois maiq j’ai aimé le film . J’adore Elsa Zylberstein et avec Didier bourdon ça fonctionne bien . Biensur de grosses ficelles paefois clichés mais j’ai
Bien rigolé aussi c’était drôle . Et Elsa et Didier apportent beaucoup àu film je trouve . Aller le voir ppur passer moment cool
Détente avec de jolis moments et sentiments . Merci
THIERRY Guyard
THIERRY Guyard

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 octobre 2025
Très bon acteurs,film drôle et histoire fabuleuse
J’aime aller au ciné et rire et la c’était le cas❤️
Laurence ROUX
Laurence ROUX

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 octobre 2025
Un très bon moment de cinéma. J’ai été complète prise dans le film car le scénario est original et très bien écrit. Beaucoup de moment de rigolades. Elsa Zylberstein joue vraiment très bien. Une tres belle comédie que je recommande. Bref c’était une soirée très sympa
Nine
Nine

14 abonnés 154 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 octobre 2025
Bof, intéressant pour le fond féministe mais du déjà vu sur le reste, et en bien plus drôle. Le scénario est parfois approximatif, comme si on pouvait faire n'importe quoi avec le sujet du vortex.
Hello51
Hello51

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2025
Un film drôle et pétillant joué par un tandem magnifique
Nous avons passé un excellent moment.
Ce film en apparence léger montre avec humour l évolution des moeurs entre les années 50 et aujourd'hui .
Des scènes hilarantes
FaNo
FaNo

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 novembre 2025
Rien ne fonctionne dans cette comédie pas comique. Les acteurs sont peut être bons, mais leur rôle est si caricatural qu'il est impossible d'adhérer à un scénario sans queue ni tête. Au lieu d'une véritable confrontation entre le passé et notre présent on se retrouve face à une sorte de glorification de notre époque sur le seul thème du féminisme. Aucune remise en cause, aucune réflexion et si je suis restée jusqu'au bout c'est parce qu'assise en milieu de rangée je n'ai pas voulu déranger mes voisins.
Tom Le Gagne
Tom Le Gagne

3 abonnés 22 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 octobre 2025
Vu en avant-première une très bonne comédie
Un film qui peut faire réfléchir sur la vie d’aujourd’hui
On voit de plus en plus des films qui aiment revenir dans le passé
Evelyne C.
Evelyne C.

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 septembre 2025
Vu en avant première. L’histoire est un mélange de Retour vers le futur et des Visiteurs mais assez fade.
Je n’ai pas été convaincu, dommage pour les acteurs que j’aime bien !
Bsk.numberone
Bsk.numberone

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 octobre 2025
un film hilarant ayant un message sérieux à faire passer comme le changement des conditions des femmes et ses inégalités face à l'homme. A le voir absolument !
denisb95
denisb95

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 septembre 2025
Un film qui fait du bien très bien traité , les acteurs jouent à la perfection , le scénario ne déçoit pas merci !
Valérie Valentini
Valérie Valentini

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 octobre 2025
Sujet intéressant et amusant, remarquablement interprété, on passe un excellent moment !
Les décors, la musique, les costumes sont un régal .
fabienleouf
fabienleouf

8 abonnés 130 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 février 2026
se mélange entre passé et présent fais toujours son petit effet. L'histoire et vraiment sympathique. j'ai vraiment bien aimé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse