C’est quand même les bas fonds de la comédie romantique qu’on nous sert ici et je REFUSE que ce truc soit comparé au film Coup De Foudre À Notting Hill qui fait lui partie des légendes de la rom com, sans parler du niveau de jeu catastrophique d’Omar Sy qui n’est, peut être, pas du tout fait pour ce genre.
Je viens juste de terminer le film. Un bon film de romance, certes la fin n’étonne personne mais je trouve que ce film est à la fois réconfortant et stimulant. Je trouve qu’il permet de mettre en avant plein de petit détails qui du coup casse le déjà vu du film, et nous permet de nous interroger aussi sur le quotidien de chacun, les habitudes banalisées, la gestion des émotions, etc… Un tres bon jeux d’acteur, j’ai adoré les deux ensemble. Je le conseille sans crainte, pour passer un bon moment devant la télé, entre amis, en famille, en duo, ou même en solo :)
Génial ! Pourtant amateur de film d'action et de guerre SF, cest par hasard que je me suis laisser guider par netflix.
Un film d'une légèreté que beaucoup critiquerais pour son côté " gnan gnan " Mais cette légèreté sous couvert d'une romance improbable mon pousser à crée un compte ici et défendre cette œuvre. Omar Sy tombant amoureux d'une inconnu loin des clichés de femme du monde promis a un avenir tout aussi improbable. Une douce fin tiré d'un compte de fée made in France, ca fait du bien.
Je me suis surpris a dévorer un film que je pensais laisser tourner durant mon temps sur mobile. A l'opposé meme de ma filmographie habituelle, jai adoré, et je conseil de le voir pour se faire son propre avis. l'histoire pourrait etre crédible car finalement, est ce que 2 personnes issue de deux mondes différents pourraient elles vraiment ne pas vivre une belle histoire, est ce si impossible a l'envisager ? !
French Lover, un film que j’ai déjà vu deux fois en moins de trois jours… C’est dire ! 殺 Il fait un bien fou : léger mais subtil, romantique sans jamais tomber dans le cucul. J’ai été totalement conquise ! Les comédiens sont absolument parfaits, et bravo à Nina rives, la réalisatrice, qui signe là son tout premier film. Une vraie réussite ! �✨
Les 2 étoiles sont pour le passage avec Besoin d'amour de France Gall, sinon 0, le film est un cliché dans les romances et à un scénario prévisible avant même de voir le film.. Juste un autre mauvais film français pour maintenir la ligne..