Ce film est excellent il est beaucoup mieux que celui espagnol. On remarque l'alchimie forte entre les deux acteurs. En premier j'avais regardé le film espagnol, et je n'avais pas aimé. Alors je me suis dit pourquoi pas regarder celui là juste pour voir et je ne me suis pas ennuyée j'ai adoré en plus ça ressemble plus au livre. Donc je vous le recommande ❤️
Après avoir adoré les deux premiers films, j’attendais beaucoup de ce troisième volet… et honnêtement, je reste un peu mitigée.
Déjà, Nick… trop gentil, trop sage, pas assez bad boy à mon goût ! On est loin du Nick des livres ou même des deux premiers films. Je ne sais pas si c’était voulu, mais ça manque clairement de piquant et de tension dans son personnage. Dommage car j’adore le jeu d’acteur de Matt.
Et puis… certains choix dans le scénario ne collent pas du tout au livre : spoiler: Déjà, le fait qu’il voit sa mère… alors que dans le livre et les films précédents, c’était tout l’inverse.
Sa sœur qui n’est plus malade… alors que ça faisait pourtant partie des éléments forts de l’histoire.
Du coup, on perd un peu l’intensité et la cohérence avec le reste de la saga.
Malgré ça… je me suis quand même laissée prendre au jeu, j’ai passé un bon moment et j’ai réussi à apprécier le film. Mais c’est sûr que ça n’a pas le même impact émotionnel que les deux premiers.
Très curieuse de voir la suite maintenant… et de voir comment ils vont “rattraper” tout ça et faire évoluer l’histoire .
Vraiment très déçu de ce film... Pour le lecteur de cette série de livre, je trouve que trop peu d'éléments sont cohérents avec les livres.. Les descriptions des acteurs ne correspondent pas aux personnages, trop de scènes manquantes ou totalement réinventées voire ajoutées. Vous souhaitiez refaire l'histoire du livre, pourquoi en avoir pris le titre ??
Franchement, j’ai eu du mal à regarder « l’original » alors que celui ci se regarde vraiment très bien. Les acteurs sont très bons, l’histoire est sympa, les musiques vraiment pas mal. Je recommande !
Je trouve ça triste de faire un spin off aussi rapidement sur un film, qui en mérite pas. Je trouve que les autres films ont mieux que celui là. Qui est d’ailleurs plus un remake, car plusieurs scènes sont les même ! Ils ont juste changé les acteurs. Certains vont préférer celui là. Mais forcément que si on recommence, on s’améliore. Le cinéma et l’art cinématographique est sur ça descendance !
Film nulle, jeux d’acteur catastrophique une honte. C’est super mal jouer pas d’alchimie pas d’histoire racontée et un manque de cohérence par moment une vrai déception
ce remake ne m'as pas du tout emballer. une fin que je trouve pas du tout attirant me donnant pas envie de la suite. clairement sur le Premier le super coup pilotages a la fin et la c'est un accident qui termine la course, je préfère a contre sens contrairement à celui de a contre sens Londre.
l'original dans une grande maison avec une vu magnifique sur la mer et la plage. Ici pas d'évasion vu qu'on est en "plein Londres"
La course en plein tunel, je préfère sur le terrain désaffectée.
le film qu'il voit ensemble, n'existe pas dans celui-ci et du coup la scène finale est un accident au lieu de reproduire l'action vu dans le film.
les 3 point énoncé qui m'ont fait adoré le film n'y étant pas dans le remake je le trouve nettement moins attirant spoiler:
J’ai vraiment adoré je trouve cette version plus mature et plus belle. Nick est plus doux et Noah plus dominante. La tension est toujours présente au bon moment et les détails font la différence ! Bravo à Asha et Matthew d’avoir joué ces rôle ! Vraiment je recommande !
Il y a des fois ou il faut être honnête pour être le plus objectif possible. Si vous avez plus de 12 ans, c'est vraiment nul, un teen movie de mauvaise qualité et des grosses ficelles gênantes. Si vous avez 12 ans et moins, ce film ne devrait pas vous être autorisé car il semble suggérer une réalité qui n'est pas la généralité. Tous les jeunes ne sont pas des toxico dépravés et le devenir n'en fait pas des gens "cool". Le premier opus n'étais pas trop mauvais mais cette suite est inutile, je me suis même ennuyé tellement le scénario est creux. Ma grande ado qui avait bien aimé le premier n'a pas été trop déçue mais aujourd'hui elle reconnait que cette suite ben... c'était très moyen.
Pour moi ce n'est pas du tout une autre version c'est une autre histoire cela dit le film est très beau j'ai bien apprécié mais en aucun cas j'ai reconnu Nick et Noah de la version espagnole et notamment du roman Cela ne reflète pas du tout la toxicité de Nick et le conflit parents enfants demi frère demie soeur Mais je dois dire que c'est un très beau filmt Avec une toute autre histoire
Absolument fan de ce film. Il est bien mieux réalisé que la version espagnole, le scénario est plus travailler, les plans sont plus jolis, bien moins de moments gênants et l'histoire est tourné d'une façon bien plus intéressante. Les choix musicaux sont fou et correspondent parfaitement avec les passages du film. Une vraie alchimie entre les deux personnages est bien visible et tres réaliste. On s'intéresse a une partie de vie différente des personnages que dans la version espagnole, c'est très intéressant. Bref, film excellent je recommande.
J’avais quelques doutes quand le projet a été annoncé mais je suis agréablement surprise par le résultat. En effet, cette version est plus sombre et plus mature que celle espagnole, même si je suis fan des deux. L’avantage est que, même si c’est la même histoire, ce n’est pas un copier-coller de l’autre film. De plus, j’ai apprécié les changements qui ont été faits, en particulier le comportement de Nick. J’espère qu’on aura le 2 et le 3.