700 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
113 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
23 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
16 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pris
24 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 mars 2025
J’avais quelques doutes quand le projet a été annoncé mais je suis agréablement surprise par le résultat. En effet, cette version est plus sombre et plus mature que celle espagnole, même si je suis fan des deux. L’avantage est que, même si c’est la même histoire, ce n’est pas un copier-coller de l’autre film. De plus, j’ai apprécié les changements qui ont été faits, en particulier le comportement de Nick. J’espère qu’on aura le 2 et le 3.
J'ai bien apprécié cette version là mais une préférence pour mes espagnols les acteurs sont très bon après histoire reste la même mais j'ai bien aimé les quelques changements
Je trouve cette version beaucoup moins clichée et gênante que la version Espagnol. Ici, Nick est beaucoup moins Red Flag spoiler: il ne la laisse pas seule sur un pont, mais appelle un Uber pour qu'il vienne la récupérer (par exemple) . Certaines choses sont différentes que la version Espagnol, ce qui rend l'histoire plus ou moins intéressante spoiler: Par exemple, Nick va chez sa mère, et même si leur complicité n'est pas au plus haut, ils discutent et passent du temps ensemble . Les acteurs sont top, ils ont une bonne alchimie, mais moins que la version ES. Par contre, point négatif : les personnages secondaires sot beaucoup moins présent. Enfin, j'ai adoré la fin ! C'est la fin du livre et celle que j'attendais.
Je croyais que j’allais être déçue car la version espagnole m’avait beaucoup plus et que je me demandais comment ils allaient faire le même film mais en anglais… Et bien j’ai trouvé le film génial, l’histoire super bien qui reprenait vraiment plus de critère du livre, et les acteurs ont une super bonne alchimie et un très bon jeu de rôle !!!
Je me suis regardé les trois opus à la suite en un après-midi et quand j'ai lancé celui-ci, je n'étais pas au courant que c'était un remake. Au début je comprenais pas grand chose et puis en voyant certaines scènes et le scénario copié-collé j'ai compris. En dehors du fait que le mec soit pas spécialement un con, le reste c'est à mettre à la poubelle car à comparé de l'original, ce que propose le film c'est mauvais. Certes, ce n'est pas une pale copie puisque les décors change beaucoup mais en plus nul. L'acting parfois frôlait le nanar et puis franchement, le physique du couple ça va pas du tout surtout la fille avec le piercing au nez et je parle même pas de l'alchimie inexistant. Le visionnage n'est pas horrible et ce laisse regarder néanmoins avoir l'original bien au frais et qu'il était de bien meilleur qualité fait que je n'avais aucun intérêt et j'avais juste hâte qu'il y est la fin.
Pas mal mais j'ai préféré l'original espagnol que le remake britannique je trouve que les acteurs espagnol il y a beaucoup plus d'alchimie par rapport aux acteurs britannique qui jouent bien aussi.
Une belle surprise. J'ai beaucoup aimé la version espagnole et j'avais peur d'être déçue par un remake si proche dans le temps. Mais bien au contraire, je l'ai préféré. Je trouve l'histoire les personnages plus crédibles surtout Nick qui est bien plus attachant. Bien sur il y a beaucoup de différence avec le livre mais cela permet de voir l'histoire d'une autre façon. J'espère qu'une suite verra le jour.
Version anglaise beaucoup plus saine et romantique que là version espagnole. J’ai regardé ce film en ayant des aprioris mais finalement je préfère cette version à l’espagnol ! Les scènes sont plus réaliste et les personnages plus matures. Je vous le conseille !
J’ai adoré mieux que l’original et cette version est plus mature, les effets plus réaliste tout est mieux. L’histoire est raconté différemment mais j’ai largement préféré cette version ! Beaucoup moins de sous entendu ou de scènes sexuel. J’espère qu’il y’aura un deuxième
Ce film une révélation, ce remake est je trouve mieux que la version originale, plus saine, plus mature, on ressent vraiment l'alchimie des personnages, plus réaliste, centré sur leur relation, les musiques, le décors, j'ai tout aimé en espérant qu'il y ait une suite de cette version, un coup de coeur ❤️
Une adaptation envoûtante et incroyable “À Contre-Sens : Londres” est bien plus qu’un simple film, c’est une véritable immersion dans une histoire d’amour intense et passionnée. Dès les premières minutes, j’ai été happé par l’atmosphère londonienne, à la fois élégante et sombre, qui donne une toute nouvelle dimension à cette romance tourmentée. L’alchimie entre Asha Banks et Matthew Broome est électrisante. Chaque regard, chaque échange de répliques est chargé d’émotion, oscillant entre tension, désir et douleur. J’ai ressenti chaque frisson, chaque battement de cœur, comme si j’étais moi-même plongé dans leur relation. L’évolution des personnages est magnifiquement mise en scène, rendant leur histoire encore plus poignante. Visuellement, le film est sublime : les plans, la lumière et la bande-son amplifient chaque instant, rendant l’expérience totalement immersive. J’ai été fasciné par cette adaptation, qui réussit à capturer toute l’intensité du livre avec une puissance émotionnelle incroyable. Un chef-d’œuvre bouleversant, qui m’a laissé sans voix ! Bravo !!
Moi qui avait vu la version espagnol de ce film j'avais peur que ce ne soir qu'un simple copié collé du film espagnol avec d'autres acteurs et dans une autre ville. Mais il s'avère qu'il y a effectivement des similitudes logique puisque c'est adapté du livre, mais il y a également des différences notamment dans le caractère des personnages. En conclusion je préfère la version londres personnellement, mais cela ne m'empêche pas d'attendre impatiemment le 3eme volet de la version espagnol .