A Contre-Sens : Londres
Note moyenne
3,1
698 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

112 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
23 critiques
3
10 critiques
2
11 critiques
1
16 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Oyayariri
Oyayariri

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 février 2025
C’est pas top c’est juste un remâcher,d’à contre sens "original"les acteurs ne joue pas très bien.c’est pas ouf franchement je déconseille
Amlesselma2027
Amlesselma2027

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
J’avais peur de perdre mon temps en regardant ce film que je pensais ne pas aimer par rapport à la version espagnole mais finalement Je préfère cette version de la trilogie en plus d’être la plus ressemblante aux livres elle est plus détaillée et moins toxique que la version espagnole et j’aime beaucoup les acteurs ils ont une magnifique alchimie et un très bon jeu d’acteur
J’espère qu’ils finiront la trilogie avec les deux autre films très prochainement
Rnc910
Rnc910

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2025
bon film . repris d'une autre version beaucoup de scène différentes . si vous avez bien aimé ce film ja vous conseille la version originale
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 540 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 février 2025
J'avais plutôt bien apprécié la version espagnole. J'ai été surpris de voir que c'était un remake. Assez content même, car je n'avais pas aimé le deux. Mais malheureusement je me suis ennuyé en regardant ce remake. La mise en scène est molle, et les personnages ne sont pas très bien écrit. Dommage.
Clara
Clara

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Serte l’adaptation anglaise ne détournera sûrement pas l’original sur beaucoup de choses mais personnellement en tant que fan et espagnol à la fois je trouve le film très bien réussi les personnages colle ensemble, la toxicité de Nick dans la version espagnol et bien on ne la retrouve pas dans l’anglaise donc cela rend le film vraiment sympa et logique à regarder.
De plus je trouve que se n’est pas un copier coller étant donner que beaucoup de scène sont différente comme par exemple spoiler:
à la fin la manière dont le père de Noah décède et la course poursuite entre Nick et Noah est beaucoup moins cliché que le « 20/60 » de culpa mia.
Bref tout ça pour dire regarder le et à mon humble avis vous ne serez pas dessus
Enzo PARREAU
Enzo PARREAU

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Franchement c'est l'un des plus beau film que j'ai pu voir. Cette vie fait rêver et il y a de l'adrénaline durent tout le film. Je recommande vraiment
Le Bossé Marie-Agnès
Le Bossé Marie-Agnès

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Incroyable, beaucoup plus cohérent que le version espagnole. Je trouve que les acteurs incarnent incroyablement bien les personnages. J’attends le prochain film avec impatience !!!!!
Jeanne
Jeanne

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
J’ai adorée ce film, les personnages apprêtent très bien leurs rôles. Durant le film il y a eu quelques modifications du à contre sens 1 mais c’est se qui a permis de s’attacher a l’histoire.
Je l’ai déjà regardé plusieurs fois tellement le film était incroyable.J’espère avoir la suite de l’histoire avec d’autres films!
Apolline Le Guernic
Apolline Le Guernic

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Super film, meilleur que l'originale. Cette version est beaucoup plus réaliste. Les modifications apportées au scénario sont pertinentes et elles apportent un vrai "plus" à l'histoire. Le personne de Noah est beaucoup moins relou quand dans la version espagnol. Vraiment coup de coeur sur ce film ! La tension entre les personnages est top !
Doriane Oum
Doriane Oum

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Ce films là version anglaise et bien meilleures que la version espagnole. L'histoire est beaucoup plus développé et moins toxique.
Nade b
Nade b

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 février 2025
Un seul mot déçu tellement de trucs négatif (les personnages,les coupures,roni qui gagne la caisse comme ça....) que je préfère pas m'étaler...regardé le et faites vous votre ideé 藍
Doriane G
Doriane G

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Très bon film, ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'il ne s'agit pas de faire une comparaison entre les deux films.
Que ce soit Culpa Mia ou My Fault : London, les deux sont du même univers et ont choisi d'écrire l'histoire du 1er livre de leur façon pour plaire aux spectateurs.
On ne parle pas d'une revisite d'un film, d'autres scène sont mise en avant qui ne l'étaient pas dans Culpa Mia et inversement.
Culpa Mia rejoint le roman sur quelques points mais pas sur tous ainsi que My Fault London, c'est immature de se voiler la face sous prétexte que Culpa Mia est arrivé en premier.
Cela ne sert à rien de regarder un film en ayant déjà l'envie de critiquer. Les acteurs jouent bien, l'intrigue est super, il y a une belle introduction au passé des deux protagonistes.
Alkjm
Alkjm

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2025
Le film est bien en tant que film à part oui mais en tant que reprise que se soit du film espagnol mais surtout des livres il y a trop peu de ressemblance. Les caractères des personnages ne semblent pas bien retransmis à travers le film. Le personnage de Nick, surtout, est très différent de comment il est décrit dans les livres. Les émotions sont moins fortes, il n'y a pas de tensions entre les deux personnages principaux. Alors certes le film est bien, les acteurs aussi mais l'histoire est pour moi beaucoup trop modifiée
Anissa
Anissa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2025
Incroyable la maturité et non la toxicité tout ce qu'il il a dedans et génial l alchimie entre les deux acteurs est parfait
Emeline Schryve
Emeline Schryve

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 février 2025
Adaptation plutôt pas mal, je dois dire pas aussi bien que la première. Mais franchement on retrouve tous les éléments. Hâte de voir le deux!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse