J’avais peur de perdre mon temps en regardant ce film que je pensais ne pas aimer par rapport à la version espagnole mais finalement Je préfère cette version de la trilogie en plus d’être la plus ressemblante aux livres elle est plus détaillée et moins toxique que la version espagnole et j’aime beaucoup les acteurs ils ont une magnifique alchimie et un très bon jeu d’acteur J’espère qu’ils finiront la trilogie avec les deux autre films très prochainement
J'avais plutôt bien apprécié la version espagnole. J'ai été surpris de voir que c'était un remake. Assez content même, car je n'avais pas aimé le deux. Mais malheureusement je me suis ennuyé en regardant ce remake. La mise en scène est molle, et les personnages ne sont pas très bien écrit. Dommage.
Serte l’adaptation anglaise ne détournera sûrement pas l’original sur beaucoup de choses mais personnellement en tant que fan et espagnol à la fois je trouve le film très bien réussi les personnages colle ensemble, la toxicité de Nick dans la version espagnol et bien on ne la retrouve pas dans l’anglaise donc cela rend le film vraiment sympa et logique à regarder. De plus je trouve que se n’est pas un copier coller étant donner que beaucoup de scène sont différente comme par exemple spoiler: à la fin la manière dont le père de Noah décède et la course poursuite entre Nick et Noah est beaucoup moins cliché que le « 20/60 » de culpa mia. Bref tout ça pour dire regarder le et à mon humble avis vous ne serez pas dessus
Incroyable, beaucoup plus cohérent que le version espagnole. Je trouve que les acteurs incarnent incroyablement bien les personnages. J’attends le prochain film avec impatience !!!!!
J’ai adorée ce film, les personnages apprêtent très bien leurs rôles. Durant le film il y a eu quelques modifications du à contre sens 1 mais c’est se qui a permis de s’attacher a l’histoire. Je l’ai déjà regardé plusieurs fois tellement le film était incroyable.J’espère avoir la suite de l’histoire avec d’autres films!
Super film, meilleur que l'originale. Cette version est beaucoup plus réaliste. Les modifications apportées au scénario sont pertinentes et elles apportent un vrai "plus" à l'histoire. Le personne de Noah est beaucoup moins relou quand dans la version espagnol. Vraiment coup de coeur sur ce film ! La tension entre les personnages est top !
Un seul mot déçu tellement de trucs négatif (les personnages,les coupures,roni qui gagne la caisse comme ça....) que je préfère pas m'étaler...regardé le et faites vous votre ideé 藍
Très bon film, ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'il ne s'agit pas de faire une comparaison entre les deux films. Que ce soit Culpa Mia ou My Fault : London, les deux sont du même univers et ont choisi d'écrire l'histoire du 1er livre de leur façon pour plaire aux spectateurs. On ne parle pas d'une revisite d'un film, d'autres scène sont mise en avant qui ne l'étaient pas dans Culpa Mia et inversement. Culpa Mia rejoint le roman sur quelques points mais pas sur tous ainsi que My Fault London, c'est immature de se voiler la face sous prétexte que Culpa Mia est arrivé en premier. Cela ne sert à rien de regarder un film en ayant déjà l'envie de critiquer. Les acteurs jouent bien, l'intrigue est super, il y a une belle introduction au passé des deux protagonistes.
Le film est bien en tant que film à part oui mais en tant que reprise que se soit du film espagnol mais surtout des livres il y a trop peu de ressemblance. Les caractères des personnages ne semblent pas bien retransmis à travers le film. Le personnage de Nick, surtout, est très différent de comment il est décrit dans les livres. Les émotions sont moins fortes, il n'y a pas de tensions entre les deux personnages principaux. Alors certes le film est bien, les acteurs aussi mais l'histoire est pour moi beaucoup trop modifiée