701 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
114 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
23 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
16 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
cristina Mihai
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 février 2025
J'ai adoré ce film du début jusqu'à la fin alors que j'avais beaucoup d'atteintes. J'avais peur d'être déçue car la variante espagnole je lai adoré, mais alors là..... merci pour ce film vraiment!!
Je trouve A contre sens : London, mieux que l'original car l'histoire respecte mieux les evenement du livre. Même si l'original est comme meme incroyable.
Beaucoup disent quz c'est du copier coller , les gens ne sont pas ouvert d'esprit, il faut tout de suite comparer les deux films, il faut regarder ce film sans pensée a la version espagnole. J'ai vraiment aimé, l'histoire qui est un peu différente de l'espagnole, l'alchimie entre les acteurs. J'ai vraiment bien aimé ce film.
Quand vous regarderez ce film , ne rester pas fermer sur la version espagnole, s'il vous plaît. Et je suis sûre que vous aimerez
J'avais vu À contre sens l'original et là même si évidemment on retrouve des similitudes, j'ai bien aimé car il y avait des différences. spoiler: Ici, par exemple, Nick va voir Maddie (sa soeur) chez sa mère alors que dans l'original, on ne l'a voit que dans le 2ème... J'ai hâte de voir le 3ème film même si j'ai pas lu les 2 derniers livres. Je sens qu'il va être mieux que le 2 niveau drama, qu'il y aura encore plus d'amour et qu'on va bien rigoler au niveau des punchlines...J'aime bien le fait qu'ils l'ont fait dans une autre ville; je me dis que ça pourrait être sympa de faire ça encore dans d'autres villes...
Je vais être honnête, contrairement à d'autres critiques qui disent qu'il s'agit d'une simple copie "chip" en moins bien... Et bien moi, j'ai préféré cette version "Londres" à la version "Espagnole"... J'ai trouvé qu'il y avait une meilleure alchimie entre le couple d'acteurs... un meilleur acting général... Après, chacun ses goûts mais moi je valide ! Mais j'ai passé un agréable moment...
Alors oui à contre sens London, est un film avec énormément de clichés ! Pour le savourez comme moi je l’ai fait, il ne faut pas tout prendre au sérieux. Personnellement, je suis une grande adepte des films/series, autour de la romance, ennemis/amants avec une dose d’action par moment, donc oui ce film est totalement fait pour moi spoiler: En sois, le film brille par sa constance émotionnelle. Jamais l’amour entre les deux ne semble menacé par des obstacles.
Alors même si c’est la même histoire dans la forme que le premier à contre sens que nous avons pu voir sur Amazon prime, il en demeurent excellent pour moi. On voit très bien, qu’ils on essayé quand même de changer certaines choses, pour nous refaire vivre cette histoire sous une autre forme. Quand aux acteurs je l’ai trouvent bon dans leurs rôles, je trouve juste qu’il y a moins d’alchimie entre les deux, comparer aux premiers acteurs du 1er film.
Non ... un copier coller avec des gamin beaucoup moins convainquant. Le Film en est même gênant... Je comprend pas ce qu'ils ont voulue faire. Vraiment dommage.
Ce truc 100% clichés où tout se devine à l'avance a-t-il eu réellement 2 suites?! Je ne sais même pas ce qu'ils ont tenté de faire avec cette histoire de pauvre ado qui subit un changement de vie forcé par sa mère dont le nouveau mec a un fils beau gosse qui surfe et fait des courses de voiture. Une sorte de "Sexe Intentions" totalement vide