Un film assez familial. Il ne casse pas trois pattes à une canard, mais reste une bonne experience cinématographique si on n'est pas trop exigeant. En sommes, un trois étoile mérité, mais pas plus.
une gentille comédie avec un humour à la française... les 2 actrices qui mènent bien le film... l’histoire est un peu "bateau" mais l'ensemble est sympa, distrayant... Ça ne sera pas la comédie de l'année mais c'est un bon moment quand même.
Aujourd'hui, cinéma avec "Doux" Jésus". Ce n'est pas le film du siècle, et sans doute pas le film de l'année. Les critiques "officielles", type Télérama sont cata. Pas de BING ou de BANG, pas de théories plus ou moins fumeuses politiquement parlant, Pas de messages subliminaux. Pas de prises de position pour ou contre la religion Pas de racisme franchouillard. On laisse à la porte ses soucis, ses aprioris, et on se laisse porter par l'histoire très simple, assez douce. On ne pleure pas de rire, mais on rit et on sourit, on se laisse porter par une histoire simple, assez joyeuse, d'où sort un message calme et un regard bienveillant sur des personnes un peu à part, un peu déconnectées, mais somme toute sympathiques (Marie-Lou Berry et Isabelle Nanty).. Faut-il aller au cinéma pour le voir ? Je ne sais pas. Comédie française, sans bling-bling, sans slogan, presque sans prétention, une petit courant d'air frais... . Mais le jour où il passera à la télévision, offrez-vous ce petit moment de calme !
La bande annonce ne présageait pas d’un film raté dont presque tous les gags tombent à plat. Le scénario est mal écrit, les dialogues pauvres, les acteurs mal dirigés.
Alors là ! Voilà bien longtemps que je n' ai vu un navet pareil. Les actrices sont mauvaises. J'adorais cette grande comédienne qu'est Isabelle Nanty. Mais depuis les Tuches elle s'enfonce un peu plus. Le scénario est mauvais. Gags lourds. Bref a fuir.