film vu hier soir en avant première au cinéma le grand palace pour le telethon avec Claude zidi-fr brahim et kev adams 1 bon film on rigole ma mère et Moi on n à passé un bon moment aller le voir ...
A voir la bande annonce, ce film avait l'air plutot bien. Au final on s'ennuie un peu, les blagues ne sont pas si nombreuses et le peu qu'il y a, c'est lourd. Et les anachronismes sont pas forcément de bonnes choses.
Je me suis retrouvée dans une salle de cinéma quasiment vide, assise dans un fauteuil à visionner une prétendue comédie, lassante à souhait, réussissant avec grand mal à déclencher quelques rires, parfois forcés.
Si le début du film laissait entrevoir une suite amusante, il n' en a rien été.
Le spectateur se retrouve malgré lui, pris en otage d' un film ennuyeux à souhait dont il ne gardera aucun souvenir si ce n' est celui d' une soirée ciné ratée.
Ce genre d'humour plaît ou ne plaît pas . Les acteurs sont bons, certaines situations cocasses. Il est clair que ce n'est pas très raffiné mais il y a si peu d'occasions de sourire dans l'actualité que rire des absurdités de la guerre ne peut pas être négatif. À voir pour se changer les idées un jour de pluie . C'est le but d'un tel film . Ne mérite pas les critiques trop acerbes...
Une bonne petite comédie. ca ne vaut évidemment pas un film comme "la grande vadrouille" mais c'est bien sympathique quand même. A voir au moins une fois.
Très marrant, humour fin qui frôle un peu limite border mais ça reste drôle. Des belles références, assez drôle et dans un style Là Grande Vadrouille également comme Max & Léon.