Un peu déçu par le scénario mais indulgence pour les acteurs...des scènes d'un quotidien au moment de Noël .. un peu cliché tout de même.. nous avons quand même souri.
Une avant-première blindée, même ma place réservée ne l'était plus à mon arrivée tardive.
Toutefois, j'ai eu le privilège d'être invitée à assister au débat après la diffusion du film.
Pendant ce temps, je retourne voir, avec bonheur, M. AZNAVOUR pour patienter jusqu'à ce moment, où, debout au fond de la salle, Valerie Bonneton arrive, suivie de Alexandra Leclere, la réalisatrice, avec qui nous partageons des fous rires et échangeons quelques mots, pendant les dernières minutes de projection du film qu'elles nous offrent, un cadeau en avance, c'est une dinderie
Deux belles rencontres, gratitude pour cet instant présent vivant d'émotions
bon, j'explique la note...je ne mets pas moins de à un film tant qu'il y a une bonne intention, une volonté sympathique soit dans le scénario, soit dans la mise en scène. Mais là, c'est une horreur. je ne comprenais pas le notes, alors j'ai regardé, pour me faire une opinion...et bien, j'ai gâché une heure et demi de ma vie ! Ne faites pas comme moi. C'est bourré de stéréotypes, de scènes scatologiques...je ne comprends pas comment les acteurs se sont laissées embarquer dans un bouge pareil. pourtant, c'est pour eux que j'avais regardé. N'est pas American Pie qui veut, quel fiasco !
Ça démarre pas très bien puis au bout d environ 45 mns le film commence réellement à être très drôle,avec des scènes hilarantes. Film à prendre au second degré et qui permet de s aérer l esprit.
J’ai adoré !!! Avec mes amies on a rit du début à la fin Bon évidemment ce n’est pas un film pour les coincés du c.. 類 Au vu des nombreux commentaires négatifs malheureusement il y en a beaucoup, les pauvres, des frustrés sûrement 類 Allez le voir , posez votre cerveau et vous allez enchaîner les fous rires
À éviter à tout prix. Carton rouge pour ce navet qui se veut être un film de Noël mais qui n’en est pas un pour commencer. De plus, le scénario est très mauvais, aucun fil conducteur… Seuls les acteurs sont bons.
J'ai mis une 1 h et demi à trouver un adjectif pour ce navet.... Et puis j'ai eu la révélation : c'est un film consternant ! Rien ne va ! Le casting, l'écriture, la réalisation, le rythme, la cohérence, et ne parlons pas des "blagues" tout est à grossier ! Franchement c'est même plus de la déception, de l'ennui ou du désintérêt... C'est de la colère qu'on éprouve lorsqu'on arrive ( enfin) à la fin du film. Gaspiller de l'argent et des moyens, pour avoir la désagréable sensation d'avoir gaspiller son temps ! À fuir !
Quelle déception. L'idée d'une "malédiction" le soir de Noël pouvait être plutôt drôle et cocasse... il n'en ai rien, je n'ai même pas vu la fin, ce qui n'est absolument dans mes habitudes. Les blagues sont gênantes, les dialogues vulgaires, beaucoup de cris... Le film manque de structure, ça part dans tout les sens. Déçue de voir certains acteurs jouer dans ce genre de film.