Les Boules de Noël
Note moyenne
1,7
772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
14 critiques
3
20 critiques
2
32 critiques
1
28 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nathan Rln85
Nathan Rln85

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 novembre 2024
Super film à voir en famille pendant Noël !
Je recommande vivement !
Des scènes plus loufoques les une que les autres, on rigole du début à la fin !
P p
P p

20 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 décembre 2024
Un peu déçu par le scénario mais indulgence pour les acteurs...des scènes d'un quotidien au moment de Noël .. un peu cliché tout de même.. nous avons quand même souri.
Philippe bodro
Philippe bodro

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2026
Je n'ai pas les mots !!!! Très très très mauvais !!!! Vulgaire, pas drôle, sans queue ni tête... ce que le cinéma français fait de pire !!!
Katia Fontbonne Alibrandi
Katia Fontbonne Alibrandi

1 abonné 127 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 janvier 2025
Une avant-première blindée, même ma place réservée ne l'était plus à mon arrivée tardive.

Toutefois, j'ai eu le privilège d'être invitée à assister au débat après la diffusion du film.

Pendant ce temps, je retourne voir, avec bonheur, M. AZNAVOUR pour patienter jusqu'à ce moment, où, debout au fond de la salle, Valerie Bonneton arrive, suivie de Alexandra Leclere, la réalisatrice, avec qui nous partageons des fous rires et échangeons quelques mots, pendant les dernières minutes de projection du film qu'elles nous offrent, un cadeau en avance, c'est une dinderie

Deux belles rencontres, gratitude pour cet instant présent vivant d'émotions 
1poufpouf
1poufpouf

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2025
bon, j'explique la note...je ne mets pas moins de à un film tant qu'il y a une bonne intention, une volonté sympathique soit dans le scénario, soit dans la mise en scène. Mais là, c'est une horreur. je ne comprenais pas le notes, alors j'ai regardé, pour me faire une opinion...et bien, j'ai gâché une heure et demi de ma vie ! Ne faites pas comme moi. C'est bourré de stéréotypes, de scènes scatologiques...je ne comprends pas comment les acteurs se sont laissées embarquer dans un bouge pareil. pourtant, c'est pour eux que j'avais regardé. N'est pas American Pie qui veut, quel fiasco !
Garciamarin Philippe
Garciamarin Philippe

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 décembre 2024
J'ai bien rigolé , un peu fou fou, un peu tirer par les cheveux mais c'est drôle. A voir en famille mais pas pour les enfants.
ralf gad
ralf gad

17 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 décembre 2024
Ça démarre pas très bien puis au bout d environ 45 mns le film commence réellement à être très drôle,avec des scènes hilarantes. Film à prendre au second degré et qui permet de s aérer l esprit.
Mina
Mina

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2024
J’ai adoré !!! Avec mes amies on a rit du début à la fin  Bon évidemment ce n’est pas un film pour les coincés du c.. 類 Au vu des nombreux commentaires négatifs malheureusement il y en a beaucoup, les pauvres, des frustrés sûrement 類
Allez le voir , posez votre cerveau et vous allez enchaîner les fous rires  
futura93
futura93

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 novembre 2024
J''ai passé un excellent moment, j'y suis allée pour Valérie Bonneton et je n'ai pas été déçue, c'est définitivement mon actrice préférée !
Louiss
Louiss

65 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2026
À éviter à tout prix. Carton rouge pour ce navet qui se veut être un film de Noël mais qui n’en est pas un pour commencer. De plus, le scénario est très mauvais, aucun fil conducteur… Seuls les acteurs sont bons.
stef ganch
stef ganch

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 décembre 2025
J'ai mis une 1 h et demi à trouver un adjectif pour ce navet.... Et puis j'ai eu la révélation : c'est un film consternant !
Rien ne va ! Le casting, l'écriture, la réalisation, le rythme, la cohérence, et ne parlons pas des "blagues" tout est à grossier ! Franchement c'est même plus de la déception, de l'ennui ou du désintérêt... C'est de la colère qu'on éprouve lorsqu'on arrive ( enfin) à la fin du film. Gaspiller de l'argent et des moyens, pour avoir la désagréable sensation d'avoir gaspiller son temps ! À fuir !
alex
alex

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2024
Film très drôle, rythmé et complètement déjanté. Ça fait du bien. On sur-like ce genre de film qui n'est pas loin de la vérité des Noëls en famille...
William B
William B

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 décembre 2025
Sincèrement, et malheureusement c’est de la mauvaise comédie française, et il n’y a pas grand chose à garder… Juste un conseil à éviter simplement
Audrey
Audrey

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 décembre 2025
Quelle déception. L'idée d'une "malédiction" le soir de Noël pouvait être plutôt drôle et cocasse... il n'en ai rien, je n'ai même pas vu la fin, ce qui n'est absolument dans mes habitudes.
Les blagues sont gênantes, les dialogues vulgaires, beaucoup de cris... Le film manque de structure, ça part dans tout les sens. Déçue de voir certains acteurs jouer dans ce genre de film.
delphine dambry
delphine dambry

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 novembre 2024
Incroyable ! Un moment à partager en famille sans hésiter !
Un casting délirant, une mise en scène au top
On adore !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse