T'as Pas Changé
Note moyenne
2,7
3101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

675 critiques spectateurs

5
139 critiques
4
163 critiques
3
148 critiques
2
100 critiques
1
84 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
khesanh76
khesanh76

36 abonnés 345 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 novembre 2025
Ce film est creux comme un radis...Il n'y a pas de scénario, enfin si...Des quinquas se retrouvent après XX années de collège et se réconcilient après une sombre histoire d'incendie déclenchée dans un pavillon de ils étaient ado et plein de boutons ???
C'est le deuxième film de Jérôme Commandeur, que je suis allé voir. Le premier était "irréductible", il n'y aura pas de troisième !
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 novembre 2025
Des copains d’enfance qui à la cinquantaine sont nostalgiques de leur passé et veulent revivre ensemble des moments forts alors que la disparition de l'un des leurs les met dans l'émoi. La trame du scénario est assez classique et est de celles qui normalement recueillent son public subissant les mêmes affres du temps qui passe et s’y retrouvant donc. J’ai eu un peu peur d’être tout seul à rédiger une critique négative. Un coup d’œil sur quelques notes et critiques assassines me rassure. Pas d’originalité, pas de profondeur, pas vraiment de sentiments à faire vibrer, pas beaucoup d’humour comme la distribution des rôles pouvait le faire penser. Des actions antérieures difficiles à situer de prime-abord dans leur contexte. Un film raté ? En tout cas pas convaincant sur le plan narratif et cinématographique. Même la manière dont je résume ici le propos, c’est de l’à-peu-près.
Olivier BELLIN
Olivier BELLIN

7 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2025
Vu en avp ce soir en présence du réal. avec une belle présentation généreuse. Très sympa. Belle histoire bien écrite, drôle et émouvant. Interprétation excellente de la distribution, que ce soit les acteurs principaux ou les seconds rôles. Un feelgood movie a ne pas manquer.
Brunovandaele53
Brunovandaele53

6 abonnés 64 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 novembre 2025
Jérôme commandeur est sympathique. C'est spectacles sont assez drôles mais à la il est très mauvais film pas drôle du tout. Les acteurs ont un jeu forcé. Bref on s'ennuie ferme
Sylviane44
Sylviane44

13 abonnés 34 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 novembre 2025
Bof ! Je pensais me détendre et m’amuser pour changer de cette période anxiogène, mais pas drôle du tout, pas un rire dans la salle. J’ai du me retenir de ne pas sortir avant la fin. Dommage car j’aime bien les acteurs. C’est François Damiens qui était pour moi le meilleur. Le film est brouillon et j’ai eu du mal à identifier les acteurs dans leur période jeune.
Nathgd
Nathgd

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 novembre 2025
Mon Dieu que je suis déçue...c'est long à démarrer, ça gatouille, la première heure je me suis demandée si je n'allais pas quitter la salle !
pourtant grande fan de Mr Commandeur qui a su bien s'entourer avec cette belle brochette d'acteurs.
Et puis, petit regain d'intérêt 45mn avant la fin...bon, c'est mignon mais ça ne vaut pas le coup de se déplacer. Ça ne m'a pas touché du tout !
En espérant que le prochain sera mieux...
Delphine Solange
Delphine Solange

15 abonnés 54 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2025
Mais quelle catastrophe! Mal mis en scène, mal écrit, et -un comble avec des acteurs pareils- mal interprété! J'avais beaucoup de sympathie pour Jérôme Commandeur avant de voir ce film gênant de la première image à la dernière.
RodSand
RodSand

15 abonnés 126 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2026
Nul. Rien de drôle, pas de rythme, mal filmé. Les acteurs sont pourtant connus et talentueux, mais ici cela ne prend pas. Le cinéma français pourrait faire beaucoup mieux.
Julomax
Julomax

11 abonnés 447 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 octobre 2025
Sympa !

Vu en avant-première en présence de l’acteur et réalisateur Jérôme Commandeur.
Ce n’est pas le meilleur film qu’il a réalisé mais l’histoire reste très sympathique et intéressante avec quelques moments d’émotion. Ce film est aussi réaliste !
Néanmoins il y a quelques longueurs.

Je le recommande !!!
Virginieperrier
Virginieperrier

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 novembre 2025
Histoire pitoyable, ça hurle tout le long du film, mauvais jeux d'acteurs pourtant renommés ... on pensait rire mais c'est loupé !
Polek
Polek

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 novembre 2025
Ce film est d’une pauvreté .. l’humour au ras des pâquerettes et pas si drôle .. partie au bout de 45 mn .. Dommage le casting est top
melleaubergine
melleaubergine

96 abonnés 20 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 décembre 2025
Ce réalisateur a vraiment un problème de direction d'acteur: tout le monde a l'air de réciter son texte c'est horrible. Le montage est terrible, surtout à la fin, l'histoire est nulle, les personnages sont clichés. Quelques blagues drôles mais dans l'ensemble ce film est raté.
poulaitt
poulaitt

18 abonnés 361 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 novembre 2025
Très faible, ce film est en dessous du niveau d’un téléfilm. Les acteurs jouent bien mais l’histoire est archi plate et il n’y a quasi pas de dialogue, c’est une daube malheureusement. Vanessa est top par contre c’est la seule quia un perso un peu agréable. Dommage mais c’est raté.
Lofi
Lofi

8 abonnés 19 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 novembre 2025
Embarrassant ce film ne décolle jamais. Les répliques ne sont pas drôles, ça part dans toutes les directions et même les acteurs s’en sortent difficilement.. dommage.
Gerard-Philippe SéllèS
Gerard-Philippe SéllèS

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 septembre 2025
La distribution est super et les comédiens sont excellents... mais le scénario est lourd et compliqué qui raconte plusieurs histoires entremêlées et pas seulement celle des 4 principaux... entrecoupée de plusieurs aller retour entre le passé et le présent et avec les personnages jeunes qui ne ressemblent pas vraiment à ce qu'ils sont devenus en vieillissant. Et des rebondissements tortueux pour arriver au dénouement surprise.
La scénographie des plans est assez pauvre, "à la française", comme un moyen téléfilm.
Manque de moyens sûrement.
Mais bon... Bref, c'est lourd.
C'est dommage je les aime tous ces comédiens, et ils font le maximum. Vanessa est excellente surtout et les garçons aussi. Catherine Hiegel est superbe.
Je les aime tous beaucoup mais leurs talents mérite mieux que ça.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse