3106 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
676 critiques spectateurs
5
139 critiques
4
163 critiques
3
148 critiques
2
100 critiques
1
84 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Delphine Solange
15 abonnés
54 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 novembre 2025
Mais quelle catastrophe! Mal mis en scène, mal écrit, et -un comble avec des acteurs pareils- mal interprété! J'avais beaucoup de sympathie pour Jérôme Commandeur avant de voir ce film gênant de la première image à la dernière.
on reconnaît la patte de Commandeur dans certains dialogues et situation ... mais ce n'est pas encore LE film que l' on attend du génie ! Le Film est sympa certe , souvent drôle certe , mais on attend de Commandeur un Film bien plus pousser dans l'humour caustique . à l'image de ses spectacles ou des ses interventions à la radio ou aux César . Spécial dédicace au Couple de parent qui sont hilarants ( Rufus et Catherine Allégret ). et une Vanessa Paradis épatante !
T’as pas changé de Jérôme Commandeur est exactement ce qu’on attend d’une comédie française bien sympathique : simple, légère, parfois vraiment drôle, parfois un peu trop sage, mais toujours portée par le charme naturel de Jérôme Commandeur. Ça ne révolutionne rien, ça ne surprend jamais vraiment, mais ça se regarde sans effort et ça fait le job pour une soirée détente.
Très vite dès le début du film, un espoir C'est que celui ci se termine au plus vite. On a perdu Jérôme sur ce coup là, ou lui a perdu son humour, c'est selon ! Je vais rapidement aller voir Jean Valjean espérant qu'il me permette de me réconcilier avec le cinéma...
Ce film est interessant,ni drole décousu ,d'un vide abyssal et meme pas drole. Maigré une brochette d'acteurs prometteuse ,on s'ennuie du début à la fin,avec une seule envie:celle de voir le générique de fin. Une demi étoile par obligation,car ce film ne la mérite pas
J'ai failli partir pendant ce film ennuyeux, le mieux du film est à la fin et encore ! Je m'attendais à rire du début à la fin mais rien ! Ce film n'a aucun sens ! D'ailleurs le coup du pot décédé, déjà vu dans un autre film ! Je m'attendais vraiment à mieux vis à vis des acteurs que j'apprécie. Déçue
Seul Laurent Lafitte fait une belle prestation, lent, pas drôle Jérôme Commandeur s’est perdu dans ce scénario et la direction des acteurs qui ont. Une lnai de s’ennuyer dans ce film , Vanessa Paradis particulièrement
je reste sur la fin. j'y suis allé car voir les acteurs principaux promouvoir le film m'a poussé à y aller. bon c'était sympa mais... j'aurais voulu qu'il n'y est pas de mais car j'adore commandeur et l'ensemble des autres acteurs et voir Vanessa Paradis dans une comédie c'est rare. il y a un mais car ca manque de liens d'ensemble, de rythme... il y a des idées, quelques scènes bien sympa, une morale, une très belle scène finale, de la nostalgie, la peur de vieillir, le temps qui passe... mais ca ne fait pas un bon film tout ça. c'est un peu tchip parfois, facile, caricatural, ça gueule... Vanessa Paradis s'en sort très bien avec sa scène quand elle veut rentrer chez elle ou dans la voiture avec Commandeur. bref un moment sympa mais sans plus.
un peu long, confus. Vanessa Paradis et la comédienne qui interprète Marion sauve le film. François Damien a beaucoup changé. pas top dans son rôle. lafitte toujours très pro. j'aurais aimé plus de rire, un meilleur scénario et des dialogues plus percutants.