Totalement déçu, humour lourd dingue et plat. J'adore les acteurs présent mais c'est avec énorme déception qu'au bout d'une heure nous avons saturé et quitté la salle.
Je suis tombée dans le piège ! Un film de jérôme Commandeur, dont j'adore l'humour et en plus avec un très bon casting : Laurent Lafitte est également un excellent acteur, donc je m'attendais à nettement supérieur !!! Enorme déception ... Sans ce casting, j'aurai dit : film NUL ! On a l'impression que ce sont des bouts de scènes, mises bout à bout... Quelques réparties drôles, mais, ça ne vaut pas une place de ciné ! Gardez votre argent !
Film à éviter, ça se voudrait nostalgie des années 90, mais la vulgarité des scènes et des personnages en fait un film raté. Les blagues de Commandeur tombent à plat et ne font rire personne, les acteurs sont tous mauvais, et c’est dommage de voir Laurent Lafitte si bon dans le film la femme la plus riche du monde tomber si bas dans ce film. Ne parlons même pas de Vanessa Paradis dont une scène en début de film est pitoyable. Que Jérôme Commandeur s’en tienne à du One man show !!!
Comédie fédératrice et intergénérationnelle. Nostalgique bien sûr! Neuneu sur les bords, carrément! Mais il a un truc pour lui: avoir un fort capital sympathie à travers les personnages et leurs évolutions et surtout par tout ce que cela peut évoquer en chacun. Et souvent, ça suffit à emporter notre adhésion pour un moment bon enfant et sans prétention
Une affiche prometteuse un film décevant pas de rythme quelques scènes drôles mais plutôt long et pas à la hauteur des acteurs, histoire pas bonne , personne creux
J'avais bien aimé Irréductible pour l'humour tendre et mordant de Jérôme Commandeur, les mises en situation pleine de dérision mais ici, de nombreuses scènes ne fonctionnent pas et sont carrément poussives. Dommage ! J'aurais bien aimé l'aimer ce film !
Comédie assez grossière, avec quelques vannes qui font rire notamment sur le temps qui passe et les belles jeunes filles de l'époque qui ont bien changé en 30 ans. Des maladresses et des incohérences de scénario. Bof
Quelle déception ! j'aime Commandeur, Lafitte, Damiens, mais la mayonnaise ne prends pas du tout. ecriture, jeu et realisation médiocre...... il ne se passe rien, c est long..... quels talents gachés.....
Avec « T’as Pas Changé » Jérôme Commandeur signe une nouvelle comédie bon enfant, un peu brouillonne, qui fait davantage sourire que rire, autour de trois amis d’enfance désormais quinquagénaires, détestés de tous sans le savoir au collège et qui tentent de renouer avec leurs anciens camarades lors du décès d'un quatrième larron. Dommage que dans son écriture Jérôme Commandeur peine à être aussi drôle et percutant que sur les plateaux de télévision où il est le client rêvé. (Oublions le consternant pastiche « Le monde magique...» diffusé sur Canal Plus.)
Si le côté nostalgique est sympathique, « T’as Pas Changé » manque de mordant, d’humour vache, les « méchants » sont gentiment haïssables. Le chanteur ringard interprété par Laurent Laffitte aurait gagné à être plus ridicule et le personnage control freak joué par François Damiens a du mal à exister. Vanessa Paradis, tout en délicatesse, est la bonne surprise du film (la scène de la chatière beaucoup mise en avant en promo reste anecdotique).
Vu en famille. Si vous y allez en esperant beaucoup rire, c'est raté...on sourit tout au plus. Si vous y allez pour voir une comédie nostalgique, vous y trouverez peut être vôtre compte même si tout cela est convenu et déjà vu, en mieux. Y etant allé dans le cadre de l'option 1, j en suis ressorti forcément décu... A voir sur TF1...