un film qui raconte un truc que a peut près tout le monde à voulu faire une fois dans ça vie, réunir ces anciens camarades de classe, et commencer à voir que ont à tous des problèmes
Un début prometteur mais malheureusement on s’ennuie assez vite. Beaucoup de longueurs, on sourit plus qu’on rit. Je ne suis pas restée jusqu’à la fin car ça devenait pénible à la longue.
Jérôme Commandeur est tellement formidable dans ses sketchs, ses imitations Pour les films c'est autre chose, celui-ci n'était pas vraiment drôle, pas vraiment d'histoire, pas de rythme. les comédiens sont pas mauvais mais non pas grand-chose à jouer en vrai. J'ai du sourire 6 fois. Déçue
Excellent film avec de Très bons acteurs ( mention spéciale à Laurent Lafitte et Vanessa Paradis). Ce film donne la pêche : une très bonne vitamine pour l'automne !!!
Le film démarre avec une annonce de départ accrocheuse, mais la suite tombe rapidement à plat. Nous n’avons pas ri, faute d’un scénario suffisamment travaillé pour installer de vraies situations comiques. C’est dommage, car on sent qu’il y avait du potentiel et de la matière pour aller chercher des moments vraiment drôles avec davantage d’anecdotes et de relief.
Encore plus frustrant, Commandeur — que l’on connaît d’habitude pour son énergie et sa capacité à dynamiser un plateau — semble ici en retenue. Il aurait pu aller beaucoup plus loin et donner un vrai souffle au film, mais cela ne décolle jamais vraiment.
Au final, une comédie qui aurait pu être bien plus percutante, mais qui manque d’audace et de profondeur pour provoquer le moindre éclat de rire. Dommage.
Un tres bon moment de divertissement. Vanessa Paradis est exceptionnelle, et Patricia Kass en guest star ... Ce gentil film Mérite le déplacement pour se divertir ...Bravo encore à Jérôme Commandeur d avoir réunis Laurent Laffite et Francois Damiens .Rufus et Catherine Allegret jouant les grands Parents ...
Très faible, ce film est en dessous du niveau d’un téléfilm. Les acteurs jouent bien mais l’histoire est archi plate et il n’y a quasi pas de dialogue, c’est une daube malheureusement. Vanessa est top par contre c’est la seule quia un perso un peu agréable. Dommage mais c’est raté.