3105 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
675 critiques spectateurs
5
139 critiques
4
163 critiques
3
148 critiques
2
100 critiques
1
84 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nat lipomi
2 abonnés
65 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 novembre 2025
Un enchaînement de circonstances qui amène es jeunes d'une même classe/ sur la même photo à se retrouver quand ils deviennent des quinquagénaire F damiens l laffite et surtout v paradis nous régalent. Plein d'humour pour cette comédie on rit beaucoup et ca fait beaucoup de bien surtout en ce en moment même si est parfois léger.
Très déçue ! Je n’ai pas ri une fois moi qui suis bon public et qui attendait bcp de ce film avec 3 acteurs que j’aime … c’est brouillon la réalisation est décevante . Pour moi une daube
Film qui nous rend nostalgique de ces années où les contacts humains étaient dans notre quotidien. Les bandes du bahut… Les acteurs sont excellents dans leurs rôles y compris Vanessa paradis Ça fait du bien de voir cette belle bande de potes.
Déçu et pourtant (et surtout) je suis fan de Jérôme Commandeur et des acteurs choisis pour ce film. La mayo ne prend pas, manque de rythme et d’une histoire qui nous porte.
T’as pas changé est une comédie qui croit filmer la nostalgie, mais ne fait que capturer l’embarras figé d’une génération en plein déni de mise à jour. Entre punchlines fatiguées et retrouvailles qui sonnent faux, le film tente le rire en s’accrochant aux reliques d’une époque qu’on n’a pas le courage d’enterrer. Les acteurs jouent à rejouer leur jeunesse, mais c’est la gêne qui finit par occuper tout l’écran. Une réunion de classe filmée comme une blague… qu’on a déjà entendue trop de fois.
Cette histoire de potes qui se prenaient pour les rois du lycée et qui sont devenus des loosers, ça aurait pu être casse-gueule mais, comme c'est Commandeur qui orchestre le tout, tu rigoles autant que tu es ému. On y retrouve son ton mordant, entre émotion et humour noir. Ce qui fait plaisir, c'est que toute la troupe semble prendre un plaisir incommensurable à nous raconter cette histoire, plus moderne qu'il n'y paraît. Big up spécial pour les anciennes gloires des 90's qui passent faire un caméo.
Jérôme Commandeur signe un film de potes assez inoffensif et manquant de fluidité dans son écriture, mais gagnant un peu en tendresse et en incarnation au fil du récit.
Une comédie chorale assez sincère dans son propos, mais sans grandes surprises dans son histoire.
Délicieuse comédie. Un quatuor d'acteurs exemplaire. Mention spéciale à Vanessa Paradis notamment dans une scène hilarante où elle est alcoolisée. Beaucoup de nostalgie et de tendresse. La bande son est géniale. On sort de ce film en chantonnant et rempli de joie. Merci pour ce cadeau.
je kiffe Jérôme Commandeur : j'aime sa joie et son humour sans prétention... c'est comme son film, joyeux et sans prétention.... j'ai vu des longueurs terribles mais c'est un film joyeux et sans prétention dont on peu attendre la diffusion un dimanche soir sur TF1
Déroutant. On s'attend à rire essentiellement, mais il y a finalement surtout de l'émotion et de quoi faire réfléchir sur sa propre vie. Le scénario est bon, la réalisation bien menée. Et de bons acteurs en prime.