Ça manque de rythme, ça ne va pas vite, les vannes sont foireuses, très très moyen, pourtant le casting sent bon, je m attendais encore, et pourquoi pas, a un film de potes quinquas, mais ça a foiré….
Malgré la pléiades d’acteurs drôles et persuasifs, Laurent Lafitte, Jérôme Commandeur et Francoise Daliens, le film manque de rythme, le scénario pourrait sembler léger. Je n’ai pas été convaincu par ce film et je trouve la note sur cotee.
Des retrouvailles de lycée pour des quinquagénaires qui s'averent pas si heureuses. c'est l'histoire de T'as Pas Changé. Loin de la nostalgie facile, avec sa cohorte d'objets et autres chansons magnifiques donc, le film est plutôt malin en mettant un peu d'amertume au milieu de notes d'humour bien sentis. Il rappelle plutot que changer peut vouloir dire s'ameliorer, loin de la nostalgie facile la encore. Il y a un peu de tendresse, une Vanessa Paradis lumineuse au milieu de 3 comédiens rompus a la comédie. Il manque sûrement 2 ou 3 scenes fortes pour prétendre a une comédie très réussie mais c'était un bon moment de cinéma du dimanche
Ce film est plat comme Vanessa! On s’est ennuyé du début jusqu'à la fin c’est une catastrophe. Pas une fois on a rigolé...triste cinema français humoristique!
Quel bonheur Je conseil ce film qui fait un ien fou Se replonger dans ces belles années avec rires et émotions, avec des acteurs tellement juste… spécial à Vanessa Paradis qui est juste magnifique dans ce rôle Un vrai régal
Mon Dieu que je suis déçue...c'est long à démarrer, ça gatouille, la première heure je me suis demandée si je n'allais pas quitter la salle ! pourtant grande fan de Mr Commandeur qui a su bien s'entourer avec cette belle brochette d'acteurs. Et puis, petit regain d'intérêt 45mn avant la fin...bon, c'est mignon mais ça ne vaut pas le coup de se déplacer. Ça ne m'a pas touché du tout ! En espérant que le prochain sera mieux...
Rires et nostalgie. Parfait pour les 50 et plus. Pour les autres aussi j'espère. Supers acteurs. Une comédie qui fait du bien. J'en sors avec la pêche, merci !
Un peu brouillon mais cela se regarde et l’on s’amuse au gré du film . Le quatuor est amusant et belle interprétation de Vanessa, Jérôme, Damien je le kiffe mais Laurent est très surprenant ; bref on le regarde tout de même avec délice .
Très jolie comédie, les acteurs jouent juste, chaque personnage est bien défini, ils portent leur histoire sans tomber dans la caricature...on est sur la nostalgie le temps qui passe les blessures qui méritent d'être refermer .....une jolie parenthèse
Très bonne comédie aigre douce que ce dernier film de Jérôme Commandeur. Sur fond de nostalgie adolescente, on vit la réunion de ces adultes aux chemins divers et souvent cabossés. On rigole de bon cœur à ce film au casting haut de gamme avec une mention spéciale à Delphine Baril. Un vrai bon divertissement.