T'as Pas Changé
Note moyenne
2,7
3111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

676 critiques spectateurs

5
139 critiques
4
163 critiques
3
148 critiques
2
100 critiques
1
84 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Liroye
Liroye

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2025
Affligeant, rien n’est drôle et pourtant j’aime les 4 acteurs.
À fuir. spoiler: Le film paraît tellement long
Jean-Marc Van Strate
Jean-Marc Van Strate

13 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 novembre 2025
Ça manque de rythme, ça ne va pas vite, les vannes sont foireuses, très très moyen, pourtant le casting sent bon, je m attendais encore, et pourquoi pas, a un film de potes quinquas, mais ça a foiré….
Afdokya
Afdokya

3 abonnés 86 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 novembre 2025
Malgré la pléiades d’acteurs drôles et persuasifs, Laurent Lafitte, Jérôme Commandeur et Francoise Daliens, le film manque de rythme, le scénario pourrait sembler léger. Je n’ai pas été convaincu par ce film et je trouve la note sur cotee.
cinono1

366 abonnés 2 276 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 novembre 2025
Des retrouvailles de lycée pour des quinquagénaires qui s'averent pas si heureuses. c'est l'histoire de T'as Pas Changé. Loin de la nostalgie facile, avec sa cohorte d'objets et autres chansons magnifiques donc, le film est plutôt malin en mettant un peu d'amertume au milieu de notes d'humour bien sentis. Il rappelle plutot que changer peut vouloir dire s'ameliorer, loin de la nostalgie facile la encore. Il y a un peu de tendresse, une Vanessa Paradis lumineuse au milieu de 3 comédiens rompus a la comédie. Il manque sûrement 2 ou 3 scenes fortes pour prétendre a une comédie très réussie mais c'était un bon moment de cinéma du dimanche
Supermegalodon
Supermegalodon

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2025
Ce film est plat comme Vanessa! On s’est ennuyé du début jusqu'à la fin c’est une catastrophe. Pas une fois on a rigolé...triste cinema français humoristique!
geraldine jordy
geraldine jordy

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 novembre 2025
Soirée entre filles, on a ri, beaucoup ri même, et qu'est ce que ça fait du bien. Je conseille d'y aller.
Alex Netty
Alex Netty

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 novembre 2025
Quel bonheur
Je conseil ce film qui fait un ien fou
Se replonger dans ces belles années avec rires et émotions, avec des acteurs tellement juste… spécial à Vanessa Paradis qui est juste magnifique dans ce rôle
Un vrai régal
Nathgd
Nathgd

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 novembre 2025
Mon Dieu que je suis déçue...c'est long à démarrer, ça gatouille, la première heure je me suis demandée si je n'allais pas quitter la salle !
pourtant grande fan de Mr Commandeur qui a su bien s'entourer avec cette belle brochette d'acteurs.
Et puis, petit regain d'intérêt 45mn avant la fin...bon, c'est mignon mais ça ne vaut pas le coup de se déplacer. Ça ne m'a pas touché du tout !
En espérant que le prochain sera mieux...
Jeanne-Marie M
Jeanne-Marie M

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 novembre 2025
Rires et nostalgie. Parfait pour les 50 et plus. Pour les autres aussi j'espère. Supers acteurs. Une comédie qui fait du bien. J'en sors avec la pêche, merci !
dmo75
dmo75

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 novembre 2025
Une belle brochette de comé mais un scénario bien pauvre, dommage, le temps paraît vite long..
MORRINO CHANTAL
MORRINO CHANTAL

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 novembre 2025
Un peu brouillon mais cela se regarde et l’on s’amuse au gré du film . Le quatuor est amusant et belle interprétation de Vanessa, Jérôme, Damien je le kiffe mais Laurent est très surprenant ; bref on le regarde tout de même avec délice .
Laurentb2023
Laurentb2023

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 novembre 2025
Extrêmement déçu … il y avait pourtant de bons acteurs mais la vulgarité des textes a tout gâché. Le scénario, lui, était plat et banal.
martial n.
martial n.

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 novembre 2025
Très jolie comédie, les acteurs jouent juste, chaque personnage est bien défini, ils portent leur histoire sans tomber dans la caricature...on est sur la nostalgie le temps qui passe les blessures qui méritent d'être refermer .....une jolie parenthèse
Jean-marc B.
Jean-marc B.

16 abonnés 270 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 novembre 2025
Très bonne comédie aigre douce que ce dernier film de Jérôme Commandeur.
Sur fond de nostalgie adolescente, on vit la réunion de ces adultes aux chemins divers et souvent cabossés.
On rigole de bon cœur à ce film au casting haut de gamme avec une mention spéciale à Delphine Baril.
Un vrai bon divertissement.
dumfi l
dumfi l

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 novembre 2025
Comédie de potes. Bien réalisé. De bons acteurs. Un vrai moment de détente et en plus j' ai bien ri. Beaucoup de monde dans la salle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse