T'as Pas Changé
Note moyenne
2,7
3101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

675 critiques spectateurs

5
139 critiques
4
163 critiques
3
148 critiques
2
100 critiques
1
84 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jean Dulis
Jean Dulis

1 abonné 80 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mars 2026
Malgré un très bon casting, ce film traîne sur la lenteur, j’ai pas trop accroché un manque d’humour
MovieSW
MovieSW

13 abonnés 447 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mars 2026
Une comédie portée par 3 comédiens que j'apprécie, certaines scènes m'ont bien fait rire. Mais je regrette la 2ème partie du film qui se veut plus dramatique que comique.
Je regrette aussi la non-présence de musique crédités à la fin du générique. En l'occurrence celle où les jeunes sont dans la piscine à 1h04. Aucun possibilité de retrouver la musique. (What a wonderful night) pour être sûr d'être lû.
Belgo
Belgo

18 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 mars 2026
Superbe film,
M'a arraché une petite l'arme de rire et d'émotions. Sous-cote, loufoque, à classer dans movie
Louis Taupin
Louis Taupin

Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mars 2026
La nullité absolue, malgré les supers acteurs. Un scénario pas subtil, des répliques très peu drôles, voire même assez gênantes la plupart du temps… La soirée était longue. Ça n’est que mon avis mais j’ai du mal à croire que l’on puisse penser l’inverse sincèrement. Je ne poste jamais d’avis sur les films que je regarde mais je m’en suis senti obligé.
Lucas R
Lucas R

5 abonnés 76 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mars 2026
Franchement j’ai pas passé un mauvais moment, mais je m’attendais quand même à mieux, surtout venant de Jérôme Commandeur que j’adore. Le film joue beaucoup sur la nostalgie et les retrouvailles, c’est sympa sur le papier, mais ça ne suffit pas vraiment à embarquer. Ça se regarde, mais je suis resté un peu sur ma faim.
Stephane L
Stephane L

18 abonnés 128 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 mars 2026
Le problème de ce film se résume en une phrase :Assister à des souvenirs de gens qu'on ne connais pas.
Vous savez, quand deux nouveaux amis se racontent leurs histoires d'école ou de boum pendant 2h00 alors que vous n'étiez pas là, et bien ce film fait exactement le même effet, on a envie de se tirer ou d'être ailleurs.
Conclusion, c'est d'un ennuie total, et c'est vraiment dommage parce qu'il y a des acteurs qu'on aime vraiment, notamment Vanessa Paradis toujours impeccable dans ses rôles... Encore une fois pour une comédie Française... Tant pis.
PIERRE-JULIEN L'HONNEN
PIERRE-JULIEN L'HONNEN

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2026
Un des plus gros naufrages du cinéma français.
Un niveau absolument catastrophique….
Strictement aucun intérêt.
shuffleup
shuffleup

8 abonnés 353 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mars 2026
on perd la vacherie qu'on aime tant chez Commandeur, et on ne rit pas beaucoup. Seule la fin émeut.
Paul
Paul

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mars 2026
A voir absolument, si vous n'avez pas oublié votre jeunesse. Tout y est. Merci pour ce moment agréable
eldarkstone

305 abonnés 2 408 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 mars 2026
Une bien bonne Comédie qui sent la Nostalgie des belles années jeunesse et la maturité qui en suit ! De très bons acteurs !
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mars 2026
Ce film de potes est assez sympathique pour qui est nostalgique de l'époque des années 90 où l'insouciance régnait en maître avant le grand saut vers les études et par conséquent la vie active. C'est ce que se disent nos quatre quadragénaires réunis par un événement tragique et qui ont chacun suivi des trajectoires différentes mais qui ont tous des fêlures. Si les dialogues sont caustiques et distribués avec parcimonie, que Laurent Laffite sort du lot car son rôle semble un peu plus écrit, on pourra, en revanche, être un peu déçu par le rythme assez lent donnant au métrage l'impression de ne jamais décoller vraiment car on ne rit pas non plus à gorge déployée. On pourrait également être surpris par la distribution de certains rôles. J'aurais plutôt vu Jérôme Commandeur à la place de François Damiens et vice versa. Ce dernier n'est pour moi pas très crédible en avocat émérite car il faut de l'éloquence, ce qu'il ne démontre pas vraiment ici alors qu'il aurait été mieux dans un rôle plus dramatique, celui échu à Commandeur qui lui, est bon à tous les postes ! Bref, encore une fois, la bande-annonce vendait du rêve alors qu'au final on a un film certes pas désagréable, qui sera cependant vite oublié.
RodSand
RodSand

15 abonnés 126 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2026
Nul. Rien de drôle, pas de rythme, mal filmé. Les acteurs sont pourtant connus et talentueux, mais ici cela ne prend pas. Le cinéma français pourrait faire beaucoup mieux.
Argos Panoptès
Argos Panoptès

23 abonnés 215 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mars 2026
Le trio (pour moi) parfait d'acteurs avec Commandeur aux commandes. Il y a de la sincérité et du talent à revendre. Il est impossible de rater une comédie avec eux. Je RE-Commande :-)
Philippe Soullier
Philippe Soullier

14 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 décembre 2025
Une comédie de plus dans le genre des « pas mal »
Jérôme commandeur nous a habitué à mieux dans d’autres films
Zabou2004
Zabou2004

6 abonnés 155 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 décembre 2025
J'ai trouvé le film moyen et je regrette d'avoir payé une place de cinéma pour ça. Oui il y a quelques moments drôles et touchants, les acteurs sont excellents, Vanessa Paradis est lumineuse. Mais le scénario est très décousu, très confus, et c'est long... j'ai regardé ma montre plusieurs fois. Dommage... il aurait fallu creuser un peu plus les aspects psychologiques, pas juste les survoler. Et on s'y perd avec les parents, les grands-parents, les enfants, les ex, les nouveaux... Et ce qui m'a le plus agacée c'est que parmi les quarantenaires qui se retrouvent, Vanessa Paradis est le vilain petit canard devenu cygne et toutes les autres sont (devenues) moches. Quant à la prof d'allemand qui passe de cygne à très vilain canard, c'est improbable Très caricatural.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse