3104 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
675 critiques spectateurs
5
139 critiques
4
163 critiques
3
148 critiques
2
100 critiques
1
84 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
À Crocs D’Écrans
218 abonnés
1 114 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 décembre 2025
T'as pas changé est typique la comédie pour les plus de 40 ans. C'est une histoire sur la vie, sur la jeunesse passée, sur ce qu'on a vécu, les différents points de vue, sur ce dont chacun se souvient. C'est surtout revoir tout ça avec des yeux d'adultes, réaliser que tout est différent, tout se remémorer avec le recul de nos expériences. Il a cette nostalgie qui transpire à chaque instant, ce côté où, on ne voudrait pas tout se retaper, mais en fait un peu, par bribe, juste certains moments, de nouveau ressentir certaines émotions, retrouver des moments de légèreté, d'ignorance... voilà la force de ce film, il le fait avec brio, porté par un casting qui colle parfaitement. À côté de ça, le film n'est des plus percutant sur l'humour, pas des plus originaux sur l'intrigue et les retournements, les personnages sont dans les vieilles caricatures, il faut l'avouer. Mais voilà, pour les plus mûrs d'entre nous, il a des qualités certaines qui nous offre un moment rétro très agréable.
Vu ce film dans ma campagne et sortie très déçue. Je n'avais pas d'attente particulière. C'est un film parfaitement creux et aussi un tantinet vulgaire. Même Laurent Lafitte en rock star ne suffit pas à le sauver. A éviter.
12/25 Pas drole et ça sonne faux, Jérôme Commandeur ne sort pas de ses rôles de simplet naïf, c'est lassant. Vanessa Paradis ne se donne pas a fond, contrairement a Laurent Lafitte Ca aurait nécessité plus d'écriture
On passe un bon moment autour de ce fillm.... spoiler: On restent des grands enfants avec nos rêves qui dès fois se réalisent d'autres pas. Ils y a les rancunes tenacent mais également les liens qui perdurent se créer ou recréer
Du bon ciné avec une valse des sentiments produits par une équipe de vrais copains de toujours qui veulent se repentir de leurs adolescences. Merci Mr Commandeur.
J'ai passé un très bon moment, c'est à la fois réaliste, drôle, et une page de notre histoire à tous. Les 4 acteurs étaient top. Laffitte fait un ringard magnifique
Ce film est mauvais. On s'ennuie pendant les trois quart du film, seul la fin est un peu divertissante. Il y a pourtant de bons acteurs et actrices ! L'histoire est fade, le scénario idem.
Moment désagréable. Je précise que j’ai bientôt 50 piges, mais impossible de m’identifier. Les personnages sont antipathiques sauf peut-être Jordi qui fait son « droopy ». Le scabreux pourrait faire rire, mais le film se veut aussi sentimental et réaliste sur une veine nostalgique. Difficile de s’accrocher sur une émotion. Je préfère le scabreux d’un Mister Bean ou le grinçant Rohmer. Ici, la sauce ne prend pas pour moi.
EXCELLENT !!! A VOIR pour ce qu'il vous ballote dans diverses sensations de colères, de joies, d'émotions, de sentiments mais aussi dans de franches rigolades d'ado mals léchés. Tour cela avec des acteurs chevronnés à la hauteur et leurs jeunes répliques, autant. Beau boulot MONSIEUR COMMANDEUR !!
Je suis allée voir ce film pour la jolie brochette d’acteurs. Vanessa Paradis que j’ai toujours aimé. Laurent Laffite très beau et qui peut être antipathique à souhait. François Damiens qui m’émeut profondément dès qu’il fait un rôle sérieux. Jérôme Commandeur car il est bon. Ils ont été parfaits dans ce film. J’ai passé un très bon moment.
Tendre et cru, ridicule et touchant : Jerome Commandeur realise un film qui ne marquera pas l’année mais qui apportera une jolie vision sur le fait de vieillir. On s’y perd un peu dans l’histoire car on ne sait jamais vraiment où on va, mais le coeur y est