T'as Pas Changé
Note moyenne
2,7
3104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

675 critiques spectateurs

5
139 critiques
4
163 critiques
3
148 critiques
2
100 critiques
1
84 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 décembre 2025
T'as pas changé est typique la comédie pour les plus de 40 ans. C'est une histoire sur la vie, sur la jeunesse passée, sur ce qu'on a vécu, les différents points de vue, sur ce dont chacun se souvient. C'est surtout revoir tout ça avec des yeux d'adultes, réaliser que tout est différent, tout se remémorer avec le recul de nos expériences. Il a cette nostalgie qui transpire à chaque instant, ce côté où, on ne voudrait pas tout se retaper, mais en fait un peu, par bribe, juste certains moments, de nouveau ressentir certaines émotions, retrouver des moments de légèreté, d'ignorance... voilà la force de ce film, il le fait avec brio, porté par un casting qui colle parfaitement. À côté de ça, le film n'est des plus percutant sur l'humour, pas des plus originaux sur l'intrigue et les retournements, les personnages sont dans les vieilles caricatures, il faut l'avouer. Mais voilà, pour les plus mûrs d'entre nous, il a des qualités certaines qui nous offre un moment rétro très agréable.
Sylvie
Sylvie

4 abonnés 45 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 décembre 2025
Vu ce film dans ma campagne et sortie très déçue. Je n'avais pas d'attente particulière. C'est un film parfaitement creux et aussi un tantinet vulgaire. Même Laurent Lafitte en rock star ne suffit pas à le sauver.
A éviter.
cecile v
cecile v

7 abonnés 134 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2026
12/25 Pas drole et ça sonne faux, Jérôme Commandeur ne sort pas de ses rôles de simplet naïf, c'est lassant.
Vanessa Paradis ne se donne pas a fond, contrairement a Laurent Lafitte
Ca aurait nécessité plus d'écriture
Mathieu Kln
Mathieu Kln

4 abonnés 61 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 décembre 2025
On passe un bon moment autour de ce fillm.... spoiler: On restent des grands enfants avec nos rêves qui dès fois se réalisent d'autres pas. Ils y a les rancunes tenacent mais également les liens qui perdurent se créer ou recréer
Hiver50
Hiver50

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2025
Du bon ciné avec une valse des sentiments produits par une équipe de vrais copains de toujours qui veulent se repentir de leurs adolescences. Merci Mr Commandeur.
Delphine Boularouah
Delphine Boularouah

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2025
J'ai passé un très bon moment, c'est à la fois réaliste, drôle, et une page de notre histoire à tous. Les 4 acteurs étaient top. Laffitte fait un ringard magnifique 
Yvan Girod
Yvan Girod

9 abonnés 12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 décembre 2025
Ce film est mauvais.
On s'ennuie pendant les trois quart du film, seul la fin est un peu divertissante.
Il y a pourtant de bons acteurs et actrices !
L'histoire est fade, le scénario idem.
Philippe H
Philippe H

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 décembre 2025
Moment désagréable. Je précise que j’ai bientôt 50 piges, mais impossible de m’identifier. Les personnages sont antipathiques sauf peut-être Jordi qui fait son « droopy ». Le scabreux pourrait faire rire, mais le film se veut aussi sentimental et réaliste sur une veine nostalgique. Difficile de s’accrocher sur une émotion. Je préfère le scabreux d’un Mister Bean ou le grinçant Rohmer. Ici, la sauce ne prend pas pour moi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2025
EXCELLENT !!! A VOIR pour ce qu'il vous ballote dans diverses sensations de colères, de joies, d'émotions, de sentiments mais aussi dans de franches rigolades d'ado mals léchés. Tour cela avec des acteurs chevronnés à la hauteur et leurs jeunes répliques, autant. Beau boulot MONSIEUR COMMANDEUR !!
Pascale ALLETRU
Pascale ALLETRU

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2025
Je suis allée voir ce film pour la jolie brochette d’acteurs. Vanessa Paradis que j’ai toujours aimé. Laurent Laffite très beau et qui peut être antipathique à souhait. François Damiens qui m’émeut profondément dès qu’il fait un rôle sérieux. Jérôme Commandeur car il est bon. Ils ont été parfaits dans ce film. J’ai passé un très bon moment.
Alexandre Attal
Alexandre Attal

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 décembre 2025
Rien à dire à part ne payez pas vous gaspillez votre temps. Un scénario lent, encore un flop pour le cinéma français.
monCinemajm07
monCinemajm07

3 abonnés 53 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 décembre 2025
Très bon film,on bonne étude des comportements humains..Soirée me ressource.
tisma

356 abonnés 2 305 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 décembre 2025
Tendre et cru, ridicule et touchant : Jerome Commandeur realise un film qui ne marquera pas l’année mais qui apportera une jolie vision sur le fait de vieillir. On s’y perd un peu dans l’histoire car on ne sait jamais vraiment où on va, mais le coeur y est
Stephan M.
Stephan M.

47 abonnés 129 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2025
bien, mais sans plus
ce film n'est pas assez sale, bête et méchant comme toutes les comédies françaises actuelles
Chanblo
Chanblo

1 abonné 58 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 décembre 2025
Sympa sans plus ! Des anciens camarades d’enfance qui se retrouvent : le looser , l’intello, le gentil , …
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse