929 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
164 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
33 critiques
3
51 critiques
2
27 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ciné-13
176 abonnés
1 442 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 août 2026
Horrifique et délirant, loufoque et invraisemblable, pas sérieux s’abstenir ! La jubilation est sans limites, avec des jeux de caméra subjective, des angles de vue travaillés, des couleurs surlignées, des chorégraphies de l’enfer,… Les combats s’enchaînent mais le suspense est total : comment va-t-elle s’en sortir, et comment va-t-elle sauver sa petite sœur ? Le dénouement nous proposera une solution qui tient à un fil : à la hauteur de ce délire !
C'est un mélange de genres action horreur comédie trash gore cartoonesque. On comprend très vite les limites de ses idées. C'est fun une demi-heure ensuite ça devient très long. Il n'y a pas de temps mort mais c'est redondant jusqu'à la fin. Maintenant la photo est belle et la brochette d'acteurs aussi fun que le film. Un pur film pop corn aussitôt consommé aussitôt oublié. Beaucoup trop d'inspirations, un gloubi-boulga jusqu'à l'indigestion.
Un super rôle a la hauteur de la géniale actrice Zazie Beetz ! Un film qui mêle allègrement Kill Bill, The Raid, John Wick et Wedding Nightmare, dans des effusions de sang démentes, des mises a mort ultra violentes, une bonne dose d'humour, avec une réalisation qui laisse enfin la part belle aux nombreuses scènes de combat et de cascades. Le tout, mâtiné d'effets spéciaux d'excellente facture, nerveux, bourré de bonnes idées, et une bonne . Zazie Beetz a l'air de s'éclater dans ce rôle plutôt physique. Que demander de + ?
Gore, barré, assumé, jusqu’au-boutiste, même si on on aime pas le genre, on ne peut que reconnaitre l'originalité comme la réalisation de cet OVNI entre comédie déjantée et horreur démembrée. Pour ma part, j'ai bien fonctionné et décidément dans les rôles de méchante repoussante, Patricia Arquette excelle avec une énergie communicante.
Dans l'absolu ce film vaut 2,5 mais si l'on reste dans le film de genre, on peut admettre qu'il est au dessus de la moyenne. Après un début laborieux car chaque scène est prévisible, l'entrée dans The Virgil, le bâtiment où se déroule 90% du film, donne lieu à un déferlement de combats majoritairement à l'arme blanche (mais pas que...). Le côté zombie est bien traité car un peu plus original que la grande majorité des films de ce genre, et les effets spéciaux sont à la hauteur de l'ambition du réalisateur. Bien que l'on ne tremble pas vraiment pour l'héroïne, le rythme parfois soutenu de l'action nous coupe un peu le souffle et on ne voit pas le temps passer. La musique, souvent proche du métal, souligne l'ambiance infernale des scènes. Pour ceux qui connaissent c'est une sorte de Sucker Punch en plus gore et en moins fantasy.
Le film assume son scénario sans chercher à l'expliquer. Les scènes de baston sont généreuses, le casting impeccable. Le film reste caricatural sur l'approche racial et économique. Un peu de subtilité n'aurait pas nuit...
Un film comme nous n'en n'avions pas eu depuis quelques années... génial du début à la fin, avec un côté clairement inspiré de Tarantino c'est un film que je vous conseille les yeux fermés, une merveille !
Passer le petit Twist pour l’originalité de la surprise, le film patauge sur son sujet et ne fait pas mieux voir même moins bien que ses cousins du même genre
They will kill you est un film qui m a déçu, car titillé par le synopsis et la bande annonce, je m attendais à un film original, sombre,inquiétant et après l avoir vu, quelle énorme déception. Il est malheureusement symptomatique des films d horreurs précédent,c est à dire un scénario qui dure 30 minutes pas plus, dès que l intrigue est éventé cela manque d impact, et perd cette originalité qui m avait tenté avant le visionnage. Cela reste tout de même un spectacle valable mais pas suffisant à mes attentes. Le point fort est l énergie de zazie beetz, un charisme qui apporte une réelle présence à l écran.
Que dire a par que c'est un film hyper divertissant pour moi et absolument pas surprenant dans sont scénario.
Les scènes de combat et le reste sont assez bien réalisé avec de bonnes idée fun comme avec l'oeil. Si vous voulez voir un film violent décomplexé et fun pour passer un bon moment avec des effusion de sang.
Dans cette variation de la chasse humaine en vue d'offrande satanique, la mise en scène en lieu clos, les décors sont soignés et les combats bien orchestrés. Le tout est relativement sanguinolent voire gore, avec un certain deuxième degré mais également ponctué d'invraisemblances. Un délire de cinéaste assez éprouvant pour le spectateur.
Je mets 5 étoiles ,pour remonter la note, il y a des neuneus qui n apprécient pas ce genre de movie, passez votre j adore c est du pop corn grave, une héroïne en plus, c tarantinesque,c est jubilatoire.....bravo j ai kiffé