1079 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
188 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
39 critiques
3
56 critiques
2
35 critiques
1
19 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Osiris_Amanpour67
1 abonné
15 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 avril 2026
Clairement une spin off d’Evil Dead ou plutot la suite de Rise recondisionné. Mais ca marche vraiment bien, l ́effet de surprise en moins. Tres bon, mais sans trop de prisque de risque, on a un erzats d’Evil Dead Rise clairement assumé, ce qui n’est pas pour deplaire. Acteur tres bon et realisation solide.
Fan des films d'horreur et presque experte!foncez le voir honnêtement ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film d'horreur aussi bien!on stresse,on prie,on se pose des questions,il y a même un coté thriller...les effets spéciaux sont très bien réalisés,ce n'est pas gore mais malaisant...foncez vraiment il est sous-coté!!!parlez-en autour de vous
Franchement ce film est stupide,les parents en premier, ils assistent à la monstruosité de leur fille sans se poser des questions ou de faire des recherches藍le scénario est nullissime , il n'y a aucune créativité c'est du da vu en plus mauvais!
Ce film de Lee Cronin, qui était derrière l'excellent "Evil Dead Rise", a un titre un peu trompeur car en fait on est plus proche de "L'Exorciste" que de "La Momie", même s'il y a une momie impliqué dans l'histoire...
On est donc en présence d'un film de possession bien crade (avec du vomi) et bien gore, qui se laisse regarder avec plaisir pour peu qu'on ne soit pas dégouté par ce genre de chose, mais ne révolutionnera pas le genre.
Le film est globalement assez prévisible mais le twist final est franchement jouissif et bien trouvé, je ne vous le spoilerai pas !!
Mouai... Rien de neuf sous l'soleil des films de corps possédés...
C'est archi pompé de l'Exorciste, on y met une petite sauce égyptienne la dessus sans réel intérêt, un scénario très léger et un peu de gore. On fait trainer en longueur pour en avoir pour son argent et on a ce film.
Quasi tout le film se passe dans la maison (un peu cracra d'ailleurs pour essayer d'ajouter un peu d'angoisse j'imagine) en Amérique donc a même pas notre dose de sable et d'Égypte q'on attend lorsqu'on va voir un film de "momie".
Quant à la dernière demie heure, si certains le trouvent gore voire presque insupportable (j'ai lu ça), moi il m'a fait plutôt marer. Tout est en sans queue ni tête et les passages avec la grand-même sont quasi comiques.
Bref j'ai pas vraiment passé un mauvais moment mais je ne vois rien qui mériterait plus de deux étoiles. C'est aussi beaucoup trop long.
Film stéréotype via son côté horrifique ressemblant énormément à celui de l'exorciste. Le jeu d'acteurs et d'actrices s'avère très mauvais ! Les effets spéciaux sont exagérés afin de pouvoir s'affirmer comme étant réalistes ! Une véritable perte de temps cinématographique pour résumer en une phrase !
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu un film d'horreur aussi réussi dans son ensemble, tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée horreur. Pas de jumps scare inutile mais des scènes assez hot, c'est un très bon film, qui aurait tendance à rivaliser avec l’Exorciste de 1974 qui reste pour moi le meilleur film dans cette catégorie.
Trés bon film avec une bonne histoire. les effets spéciaux bien fait ( juste à la fin les effets spéciaux climatique... que je ne trouve pas utile et un peu brouillon ) Mais sinon cool le film
Je ne comprends pas comment ce genre de film peuvent être financés c'est ni fait ni faire du début à la fin. J'ai réellement cru qu'au départ c'était un film de série Z tellement c'était mauvais; et ça n'a fait au final qu'empirer. Oui il y a du gore mais ça s'arrête là. Le scénario est vide de chez vide. Le jeu d'acteur est au mieux passable. Bref une perte de temps heureusement que j'ai l'avance rapide sur mon lecteur vidéo.
Allez, franchement je mets 2 étoiles car j'y suis allé pendant le match du Psg contre Bayern et je suis d'humeur généreuse. Un film réchauffé qui aurait pu être intéressant mais le sujet n'est pas maîtrisé. Beaucoup de scènes illogiques et en vase clos (la maison d'Abuela), on a déjà vue. Dommage rien de nouveau (2h15 bien trop longues).