Je dirais dans la lignée des meilleurs films d'horreurs, scénario très sympa comparé au nanard que l'on à l'habitude de voir. On ne s'ennuie pas du début à la fin, le film est imprévisible on ne s'attend jamais à ce qui va ce passer. Et ils n'y sont pas allés de mains mortes, les scènes horrifiques sont formidable.
Pour les fans à la recherche de films effrayant foncé.
Ce film est tout simplement une claque autant par son histoire par l’ambiance palpante le côté sombre , le surprenant rôle des acteurs un côté exorciste ou Evil dead c’est gore sale angoissant stressant les effets spéciaux sont excellents y a tout les ingrédients d’un bon film d’horreur
Ce film de Lee Cronin, qui était derrière l'excellent "Evil Dead Rise", a un titre un peu trompeur car en fait on est plus proche de "L'Exorciste" que de "La Momie", même s'il y a une momie impliqué dans l'histoire...
On est donc en présence d'un film de possession bien crade (avec du vomi) et bien gore, qui se laisse regarder avec plaisir pour peu qu'on ne soit pas dégouté par ce genre de chose, mais ne révolutionnera pas le genre.
Le film est globalement assez prévisible mais le twist final est franchement jouissif et bien trouvé, je ne vous le spoilerai pas !!
Un scénario qui ne m'a pas convaincu les parents n'ont pas de réaction réaliste au vu de la situation. On dirai plus une version d ester et de lexorcisme révisité en version mi momie mi antichrist avec une touche d evil dead. En résumé un grand melange de meli melo.
J'attends le prochain film avec Brandon Frazer qui sera sans doute mieux.
Franchement ce film est stupide,les parents en premier, ils assistent à la monstruosité de leur fille sans se poser des questions ou de faire des recherches藍le scénario est nullissime , il n'y a aucune créativité c'est du da vu en plus mauvais!
De la gestion de la survie dans le temps d’un démon… La première heure de mise en place est ambiguë et un peu inoffensive, qui apparaîtra moins inutile quand l’histoire se compliquera. C’est plus une histoire de possession que de momie… Le dernier tiers est jubilatoire : le petit frère va-t-il y passer ? La grand-mère va-t-elle survivre aux machoires ? Cordes vocales et scorpion font-ils bon ménage ? Et la scène finale est monstrueuse où 3 démons s’attaquent à tout le monde. La cerise sur le gateau : le twist final !
Beaucoup aimé... il faut ddire que j’aime les films d'horreur! l angoissant, oppressant et un peu dégueulasse aussi mais c'est tout ce qu'on attend d’un film d'horreur. Histoire un peu banale mais bien tourné et tres bien interprété par les acteurs.
Énorme coup de cœur , rebondissement a gogo jeux d'acteur exceptionnel. enfin un vrais film d'horreur. pourquoi faire un défiler de commentaire alors qu'un simple c'est génial suffis amplement.
Un véritable chef d oeuvre, une ambiance unique, des acteurs qui jouent a merveille , des scènes bien glauques bien horribles , des trouvailles , tres bien filme , l ambiance égyptienne bien rendue . Cela fait longtemps que je n ai jamais eu tant peur . Ce film me marquera .
Film stéréotype via son côté horrifique ressemblant énormément à celui de l'exorciste. Le jeu d'acteurs et d'actrices s'avère très mauvais ! Les effets spéciaux sont exagérés afin de pouvoir s'affirmer comme étant réalistes ! Une véritable perte de temps cinématographique pour résumer en une phrase !
D'un ennui total. Vu, revu. Des scènes absurdes (combles puisque c'est de l'horreur de le mentionner) : tout est surjoué pour mettre en scène le plus de gore possible, il semble. Et bonne nuit bien sur.
C’est un film d’horreur assez efficace avec un très bon casting, mais Tregor je le conseille pour les amateurs de films gore pour les autres s’abstenir
Quelle déception... à croire que les gens ne savent plus faire la différence entre un bon film d'horreur et une daube. Une grosse majorité des avis sur FB étaient positifs, du coup, je me suis lancé... mais, ensuite, quelle anarque, j'ai fini le film, malgré tout, partager entre fou rire et somnolence. Du même niveau que les productions actuelles...