Très joli film, bien joué avec deux acteurs en harmonie. L’histoire est simple mais les dialogues ciselés et rendus percutants par l’interprétation. J’ai passé une séance vraiment très agréable.
Sur un enjeu de société actuel ce film est rafraîchissant et il montre que même dans une situation en apparence deséspérée, la vie offre des opportunités si on est prêt à les saisir
Avec nos 80 ans nous avons trouvé ce film sympa. Gérard Darmon en tant que célébrité ayant perdu le goût de vivre est plus crédible que Valérie Lemercier. Il a peur d'un nouvel accident de santé. Heureusement tout est tourné en dérision ce qui donne un caractère de fantaisie pour un sujet gave qui trouve écho chez nous vu notre âge.
J’ai assisté au film en avant-première, et j’ai passé une excellente soirée ! Le scénario est extrêmement bien ficelé et dialogué, les acteurs jouent une partition drôle et tendre avec beaucoup de sincérité, Valérie Lemercier est surprenante dans son interprétation de Victoire, et Darmon, très touchant dans son rôle de vedette déprimée. Je recommande très vivement ce film.
Une comédie comme on les aime ! Un duo aux petits oignons Lemercier/ Darmon ! Ça fait du bien et on en redemande ! Rires, sensibilité et comédie romantique ! N 'hésitez pas ! Vous passerez un excellent moment de cinéma !
Histoire cousue de fils blancs dès la 10eme minute mais super casting qui match parfaitement, humour léger et bien écrit et réalisation solaire et sympa. Petite comédie sur un sujet grave qui se laisse regarder sans déplaisir
L'originalité du scénario est le principal argument pour voir ce film. La drôlerie inhérente aux comédiens apporte le deuxième argument. Le plaisir que j'ai eu à voir ce film est mon troisième argument.