Y a pas de réseau
Note moyenne
1,9
688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

147 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DaniekZ
DaniekZ

1 abonné 116 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2026
Si vous avez moins de 10 ans, vous risquez de vous amuser. Sinon, cette histoire rocambolesque, où des méchants sont défiés par des enfants (genre "maman j'ai raté l'avion", mais en pleine forêt), et où les acteurs en font des tonnes, risque de vous ennuyer.
Sébastien Auer Granger
Sébastien Auer Granger

4 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 février 2026
Y a pas de réseau (2025) est un vrai film feel-good : des enfants plus malins que les adultes, Gérard Jugnot en mode papa dépassé, et des gags simples mais efficaces. Pas un chef-d’œuvre, mais tu passes un super moment et tu rigoles sans te prendre la tête !" 
Cedric Hens
Cedric Hens

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2025
Très bon film. Reprendre le scénario de spoiler: "maman, j'ai raté l'avion"
et le remettre au goût du jour à la française donne un côté push.
Et prendre Gérard Jugnot côté méchant change par rapport au rôle de ses autres films.
Par contre, garder les anciens véhicules de la gendarmerie surtout dans un petit village et une faute de structure de l'histoire dans le temps. On montre spoiler: la fonction publique multi fonction comme les assimilés fonctionnaires
.
On espère un prochain film "y a pas de réseau 2", pour reprendre un historique spoiler: "Maman, j'ai encore raté l'avion"
à la française.
Romain Soreil
Romain Soreil

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2026
Film parfaitement assumé! Saisissant a chaque moment ! Cette heure et 20 minutes seront probablement les plus qualitatives de ma vie !
Thierry Raoult
Thierry Raoult

17 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 mars 2026
C'est gentil, c'est filmé dans des décors naturels magnifiques, c'est beau, mais c'est nul.
Vu au cinéma avec ma fille de 10 ans, qui a trouvé ça amusant, mais sans plus. On est très très loin de "Maman j'ai raté l'avion".
Heureusement, c'est court. On devine les gags à l'avance, c'est du déjà vu, les méchants sont trop idiots, ce n'est même pas drôle.
À éviter.
Victor20
Victor20

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2025
Un film pour enfant, probablement un peu léger pour coûter le prix d’une place de ciné, ce serait plus correct en téléfilm. Néanmoins, moments sympa avec la petite famille !
Séthi
Séthi

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 septembre 2025
Ce film a exploité l'ours Valentin, c'est profondément scandaleux. Valentin pourrait terminer sa vie dans un sanctuaire s'il n'y avait pas de productions sans scrupules qui continuaient à faire appel à son dresseur plutôt que de se tourner vers des techniques d'aujourd'hui comme les effets spéciaux !
Valoulagitane
Valoulagitane

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 décembre 2025
Un film sympathique à voir en famille. Toujours un plaisir de revoir Gérard Jugnot dans un rôle décalé.
Elouan Boulanger
Elouan Boulanger

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2026
Un navet qui vient juste plagier maman j'ai raté l'avion à fuir spoiler:
. Je ne comprend pas pourquoi à accepté de jouer là dedans...
Faouzi Dris
Faouzi Dris

1 abonné 155 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mai 2026
Film réalisé par edouard pluvieux ce film n 'est rien de plus q u ' remake a la françaises de home alone , maman j ' ai raté avion , en version made in france , est surtout en moins bien , pff pas grand chose a dire si ce n ' est que c 'est un film destiné aux plus jeunes et rien de plus , pour ma part j ' etait assez curieux , et j ' trouve le film bof bof bof ,
Kelly Garcini
Kelly Garcini

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mai 2026
Un bon film a regarder avec son enfant, nous avons passé un bon moment, film pour enfants on dirait un peu un maman j'ai raté l'avion a la française.
jo.bris@hotmail.fr
jo.bris@hotmail.fr

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mai 2026
Film très drole, bon moment de detente :)
Film tres tres drole :) j'ai passé un vraiment bon moment :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse