688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
147 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DaniekZ
1 abonné
116 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 février 2026
Si vous avez moins de 10 ans, vous risquez de vous amuser. Sinon, cette histoire rocambolesque, où des méchants sont défiés par des enfants (genre "maman j'ai raté l'avion", mais en pleine forêt), et où les acteurs en font des tonnes, risque de vous ennuyer.
Y a pas de réseau (2025) est un vrai film feel-good : des enfants plus malins que les adultes, Gérard Jugnot en mode papa dépassé, et des gags simples mais efficaces. Pas un chef-d’œuvre, mais tu passes un super moment et tu rigoles sans te prendre la tête !"
Très bon film. Reprendre le scénario de spoiler: "maman, j'ai raté l'avion" et le remettre au goût du jour à la française donne un côté push. Et prendre Gérard Jugnot côté méchant change par rapport au rôle de ses autres films. Par contre, garder les anciens véhicules de la gendarmerie surtout dans un petit village et une faute de structure de l'histoire dans le temps. On montre spoiler: la fonction publique multi fonction comme les assimilés fonctionnaires . On espère un prochain film "y a pas de réseau 2", pour reprendre un historique spoiler: "Maman, j'ai encore raté l'avion" à la française.
C'est gentil, c'est filmé dans des décors naturels magnifiques, c'est beau, mais c'est nul. Vu au cinéma avec ma fille de 10 ans, qui a trouvé ça amusant, mais sans plus. On est très très loin de "Maman j'ai raté l'avion". Heureusement, c'est court. On devine les gags à l'avance, c'est du déjà vu, les méchants sont trop idiots, ce n'est même pas drôle. À éviter.
Un film pour enfant, probablement un peu léger pour coûter le prix d’une place de ciné, ce serait plus correct en téléfilm. Néanmoins, moments sympa avec la petite famille !
Ce film a exploité l'ours Valentin, c'est profondément scandaleux. Valentin pourrait terminer sa vie dans un sanctuaire s'il n'y avait pas de productions sans scrupules qui continuaient à faire appel à son dresseur plutôt que de se tourner vers des techniques d'aujourd'hui comme les effets spéciaux !
Film réalisé par edouard pluvieux ce film n 'est rien de plus q u ' remake a la françaises de home alone , maman j ' ai raté avion , en version made in france , est surtout en moins bien , pff pas grand chose a dire si ce n ' est que c 'est un film destiné aux plus jeunes et rien de plus , pour ma part j ' etait assez curieux , et j ' trouve le film bof bof bof ,