688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
147 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fancine
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 août 2025
Le film idéal pour rire en famille, les acteurs sont très crédibles dans le genre quasi BD … bonne inspiration de maman j ai raté l avion sans être une copie, bravo pour les cascades!
“Y’a pas de réseau”, c’est la comédie française qui prétend capter notre époque… avec trois barres de nostalgie et zéro giga de nouveauté. Les critiques s’arrachent : certains louent une satire légère sur notre dépendance numérique, d’autres y voient une blague étirée jusqu’à la panne sèche. Le montage vacille entre sketch télé et pub pour opérateur rural, et le scénario fait plus de buffering que de rebond. Un film qui parle de déconnexion, oui — mais surtout du cinéma français qui, parfois, devrait redémarrer sa box créative.
Tres bon film a voir en famille ! la référence à Maman j'ai raté l'avion est cool sans etre enfermante. Les enfants ont ri tres fort et la salle a applaudi a la fin. Vraiment sympa en famille. Evidemment voir seul entre adultes c'est pas l'idée mais voir les enfants rire comme ça ça fait du bien£. Bravo
Un bon moment en famille, les enfant rient et c'est avant tout ce qui est cherché. Un Gérard jugnot toujours aussi bon, un maxime gasteuil avec son humour petillant ! A recommander pour une sortie avec les enfants.
y a pas de réseau... mais pas que... y a pas d'humour, y a pas d'originalité, y a juste 1h30 de perdu.... C'est maman j'ai raté l'avion en forêt, avec en bonus un ours, dommage car la bande annonce promettait un bon divertissement des familles. Seul Maxime Gasteuil par son énergie et les braves gendarmes de campagne donnent tout pour relever le niveau.
Nos enfants ont rigolé pendant tout le film, si vous des enfants entre 5 et 12 ans n hesitez pas un instant .. de bons gags qui marchent à tous les coups et qui nous ont blen faire rigoler nous aussi!
Vu un peu par hasard pour faire plaisir à une amie. Je m'attendais à une grosse daube et j'ai été plutôt agréablement surpris. Tendance loufoque, cette comédie louche du côté des films muets du début du siècle dernier. Jugnot fait le clown et il le fait bien sûr très bien. Dans la salle, un jeune enfant riait beaucoup. Un esprit tarte à la crème qui conviendra à une sortie en famille
Un bon film !!! Je n'attendais pas forcément ce film mais j'étais curieux de voir le résultat. Résultat : un bon divertissement, un bon film sans prise de tête. On rigole beaucoup devant ce film. Les acteurs sont assez bons, les décors sont magnifiques, le scénario est assez bien écrit et la musique est bonne. Assez captivant et marrant. Bref, un bon film que je vous conseillerais d'allé voir au cinéma !!! Il vaut pas mal le coup !!!
Un home-invasion chez les campagnards, Home Alone dans le Luchonnais qui m’a bien plu. Bien sûr, c’est un humour bête, méchant et légèrement enfantin, il faut donc éviter de réfléchir aux incohérences qui sont nombreuses.
Aucun intérêt, film vraiment décevant... Beaucoup de ressemblance avec Maman j'ai raté l'avion, mais en moins bien. Je me suis vraiment ennuyée devant ce film. Un seul point positif : les paysages magnifiques !
Une comédie très drôle qui fait vraiment du bien. Gérard Jugnot et Maxime Gasteuil sont formidables et les autres acteurs sont aussi très bons. À voir en famille !
C'est plutot un bon film , rigolo , il tire un peu du film " maman j'ai raté l'avion " , les personnages jouent bien , il y a l'acteur Bernard Farcy qui jouait dans " Taxi " qui joue le gendarme . C'est un bon film . Je vous le recommande .
encore un film qui va rassurer la bien-pensance et les tenants de l'enfant roi. Plusieurs scènes où des gosses frappent des adultes, très violemment. Ce n'est pas ce genre de spectacle qui va convaincre que les enfants sont des êtres vulnérables et fragiles qu'il convient de protéger contre des adultes violents. La morale est sauve : aucun enfant n'est maltraité.
Vraiment un film gentillet, avec des blagues bien potaches et parsemé de références à des films cultes. Revoir l'acteur de Taxi dans le rôle du gendarme reste sympathique ! Une comédie familiale qui plaira surtout aux plus jeunes, autour de 6 à 10 ans.