Y a pas de réseau
Note moyenne
1,9
688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

147 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
freia
freia

2 abonnés 37 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 août 2025
Bon film familial Nous avons beaucoup ri c’est ce qu’on demande à ce genre de films. Les enfants jouent très bien , les acteurs principaux très drôles et bravo aux cascadeurs.
hgoz4633
hgoz4633

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 août 2025
Les jeux d'acteurs tiennent ce film dont le scénario reste rocambolesque, ce qui en fait son charme. A voir en famille.
Nolan Thomme
Nolan Thomme

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2025
Film vraiment très médiocre avec des dialogues et des discours vraiment nuls, les blagues sont tirés par les cheveux, certaines même tellement nuls qu’on en rigole sur 1h30 de film rigolade pendant cinq minutes seulement on se demande où était le réalisateur sur le tournage 
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 août 2025
Bon je m'attendais pas à un chef d'oeuvre ni à ma masterclass du genre "Maman j'ai raté l'avion" mais quelques choses de plus consistant surtout quand il s'agissait d'en faire baver aux deux guignols de service. C'est trop banal et hormis une ou deux fois cela reste moyennement drôle et trop simpliste. J'avais plein d'idée pour les piéger moi!!!! Donc bon cela passe mais sans plus...
NOTE : 5/10 (8 pour le dernier)
khesanh76
khesanh76

36 abonnés 344 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 août 2025
Le bon gros comique "à la française" n'est pas mort ! La preuve ce film, a voir avec des enfants. C'est le niveau de sensation qui leur est destiné. Toutes les situations sont téléphonées. On retrouve avec plaisir Bernard Farcy comme chef d'une brigade de gendarmerie au fin fond des Pyrénées...Mais c'est à peu près tout !
Matthieu U
Matthieu U

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 août 2025
Le film est un bon divertissement familial et bien réalisé. Cependant même un film humoristique véhicule une morale. Ici, la famille française traditionnelle continue à être piétinée :
Un couple divorcé en concubinage, un enfant et sa demi-soeur, une mère naturelle rabaissée, la nouvelle concubine (métis, forcément) masculine et la seule à être courageuse, un père à moitié débile et irresponsable, un enfant qui ne parvient à s'épanouir que dans la désobéissance à son père. Le déshonneur va encore une fois sur l'autorité avec une spoiler: gendarmerie ridiculisée (même si la déliquescence du service public mis en scène ici m'a bien fait rire).
Dommage que ce film contribue (consciemment ou non) à la démanteler notre culture et notre tradition.
BNAM
BNAM

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 août 2025
J’ai eu le plaisir de voir ce film avec mes enfants (8 et 11 ans). Nous avons passé un excellent moment en famille ! Beaucoup d’humour, des paysages à couper le souffle, des acteurs géniaux… Un super film !
Total13
Total13

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2025
Comment dire poliment…catastrophique….
Dire que certaines personnes développent des avis plus longs que le minable scénario et jeu d’acteur du film. Tout cela financé avec une partie de nos impôts
Bertigui
Bertigui

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 août 2025
J’y suis allé avec mes petits enfants et on a passé un excellent moment ! Ils ont adoré (7 et 9 an)
Bravo monsieur Jugnot
Desbruères Didier
Desbruères Didier

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2025
Une comédie familiale qui nous a permis de passer un bon moment de rigolade avec mon fils de 8 ans.
Le Carns
Le Carns

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 août 2025
J’adore les acteurs surtout Maxime mais le scénario est un peu tiré par les cheveux.
J’ai le rire facile et pourtant pas un fou rire.
Dommage.
CinéMarcus
CinéMarcus

1 abonné 48 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 août 2025
Y a pas de réseau avait un concept amusant sur le papier : deux enfants coincés dans une cabane de vacances qui, face à deux saboteurs idiots, transforment leur gîte en forteresse pleine de pièges. Une sorte de Home Alone version bois, sauce française.

Le potentiel était là : une comédie d’aventure familiale, des gags visuels, un message sur la déconnexion numérique. Sauf qu’à l’écran, tout reste gentillet, plat, et souvent trop prévisible.

Maxime Gasteuil fait du Maxime Gasteuil : il s’agite, crie beaucoup, mais finit par tourner en rond dans son propre registre. Gérard Jugnot, lui, semble en pilotage automatique, relégué à un second rôle transparent.

Heureusement, les deux enfants s’en sortent bien : attachants, plutôt justes, ils donnent un peu d’énergie à ce qui aurait pu être un vrai terrain de jeu burlesque. Mais même les pièges manquent d’imagination, et la mise en scène ne fait jamais preuve d’audace.

L’ensemble se regarde sans déplaisir, surtout avec des enfants, mais ne provoque ni éclats de rire ni vraie surprise.

Une comédie familiale sans méchanceté, mais aussi sans relief. Idéale pour un dimanche pluvieux… si le Wi-Fi est coupé.


✅ Les + :
• Un concept Home Alone forestier sympa
• Duo d’enfants crédible et attachant
• Énergie comique de Maxime Gasteuil

❌ Les – :
• Scénario ultra balisé et sans surprise
• Gérard Jugnot sous-exploité
• Réalisation sans inventivité
• Humour répétitif et trop sage
• Pas d'enjeu réel, ni émotion forte
brisbane78
brisbane78

5 abonnés 204 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 décembre 2025
Une version ratée de Maman j'ai raté l'avion, une suite de gags lourds, et des comédiens qui malheureusement, le sont encore plus. Mais pourquoi Gérard Jugnot se compromet il dans ce genre de films ? Il faut vraiment avoir besoin de payer des impôts ? Et Bernard Farcy qui rejoue jusqu'à la carricature son personnage de flic de Taxi. Quel dommage.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 décembre 2025
Y a pas de réseau. Un remake de "Maman j'ai raté l'avion" avec dans le rôle du père, Jean Dujardin de loin. Deux étoiles et demie.
Bernard M
Bernard M

28 abonnés 514 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 octobre 2025
On ne peut pas dire que ce film brille par la finesse! Pourtant chacun essaie de donner le meilleur de lui même avec un scénario n'en est pas moins vrai que le rire étant communicatif, on peut être satisfait dans une salle bien érard Jugnot nous donne tout ce qu'il peut pour nous faire avaler cette gentille comédie série B sans trop de problèmes
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse