comment Jugnot peut il accepté de tel scénario 冷... d'une naisierie affligeante 沈.. et le gastueil aussi mauvais acteur d'humoristes... passez votre chemin.
Une ode à « maman, j’ai raté l’avion », avec de nombreuses références aux années 90. Quelques gags bien sentis, un aspect cartoon qui ne se prend pas au sérieux. Divertissant et sans prétention, c’est un bon moment.
Pale copie rurale de "Maman j'ai raté l'avion " .On sourit parfois mais c'est lourd de chez lourd et surjoué . Les deux jeunes acteurs s'en sortent bien avec leurs talents prometteurs
Un vague remake de Maman j'ai raté l'avion. Certains gags ne le sont pas tellement ils sont évidents. Le pire étant la lourdeur de la débilité du méchant. La scène des déguisement fait avec du C4 est franchement inutile par exemple. Bref, une fois que vous avez vu la bande annonce, vous avez tout vu
J’admets avoir plutôt aimé l’histoire de ce film. Même si on tombe dans un classique et gentil, il assume son côté "Maman, j’ai raté l’avion". Après, je peux pas nier qu’il y a quelques détails un peu trop c*n ; il aurait fallu moins doser. Sinon, il y a pas mal de blagues et de scènes qui m’ont fait marrer. Si Gérard Jugnot est la tête d’affiche et qu’il reste toujours bon, l’alchimie des enfants fonctionne très bien : différents, mais qui s’entre-aident. Leurs parents ont quelques moments sympas avec en prime Manon Azem qui passe du doublage au plateau. Et puis, notons la présence de Bernard Farcy qui spoiler: nous offre d’ailleurs une petite réf sympa à "Taxi" . Édouard Pluvieux fait un bon taf de mise en scène : immersive, comique. Mais sa direction d’acteur laisse souvent à désirer même pour certains personnages. La musique a beau avoir l’air classique mais le thème de la nature est doux et beau à entendre.
"Y a pas de réseau" est une petite comédie française sans prétention et dont le surjeu semble être le maître-mot, mais qui assume pleinement son statut et qui va au bout. Ça se regarde, c’est drôle et c’est tout ce qu’on demande.
Un bon moment passé en salle ! Les grands et les petits ont beaucoup rigolé. Oui ça ressemble à Maman j’ai raté l’avion mais la ressemblance est assumée et ça marche bien !
J'ai passé un moment léger, distrayant sans prise de tête, avec sa petite dose de clichés attendus, sans prétentions, juste ce que j'attendais, dont j'avais besoin pour rire sous les arbres. Les acteurs, petits et grands sont à leur tour drôles, touchant et ridicules juste comme il faut. Après ça on ne ramène pas de tristesse à la maison. Merci Monsieur Jugnot