Y a pas de réseau
Note moyenne
1,9
688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

147 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Clément H.
Clément H.

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 août 2025
Film très humoriste spoiler:
les acteurs joue très bien leurs rôles, très beau paysage, très belle maison forestière.
Tribouillois F.
Tribouillois F.

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 décembre 2025
comment Jugnot peut il accepté de tel scénario 冷... d'une naisierie affligeante 沈.. et le gastueil aussi mauvais acteur d'humoristes... passez votre chemin.
Carbogab
Carbogab

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 août 2025
Une ode à « maman, j’ai raté l’avion », avec de nombreuses références aux années 90. Quelques gags bien sentis, un aspect cartoon qui ne se prend pas au sérieux. Divertissant et sans prétention, c’est un bon moment.
Valentin Zamboni
Valentin Zamboni

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 août 2025
Le film est tres mal joué
L'histoire est à mon goût peu intéressante
Je vous déconseille d'aller le voir
Jeanlepage
Jeanlepage

9 abonnés 40 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 décembre 2025
Pale copie rurale de "Maman j'ai raté l'avion "
.On sourit parfois mais c'est lourd de chez lourd et surjoué .
Les deux jeunes acteurs s'en sortent bien avec leurs talents prometteurs
31toulousain2
31toulousain2

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 août 2025
Tres amusant.
Tres bon moment pour les enfants qui rient beaucoup..
Film des vacances a recommander.
Milisso Malhomme
Milisso Malhomme

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2025
Film très drôle et familial ,bon, certaines scènes sont peut être «  en trop » mais à regarder quand même
NicolasB
NicolasB

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 août 2025
Franchement les rires sont rares.
Tout est cousu de fil blanc et on ne peut se forcer à rire.
Décevant car le casting est de qualité.
alex db
alex db

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 octobre 2025
Petite comédie française sympathiques ! teenage vu le côté perché des personnages, bon décors, certaines critiques sont sévère
Kiki Vauban
Kiki Vauban

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 août 2025
Un vague remake de Maman j'ai raté l'avion.
Certains gags ne le sont pas tellement ils sont évidents.
Le pire étant la lourdeur de la débilité du méchant. La scène des déguisement fait avec du C4 est franchement inutile par exemple.
Bref, une fois que vous avez vu la bande annonce, vous avez tout vu
Mathieu Kln
Mathieu Kln

4 abonnés 61 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 septembre 2025
Un petit film rigolo, quelques scène amusante, même si on sens un air de déjà vu, on pass un bon moment .
Noah N
Noah N

34 abonnés 210 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 décembre 2025
J’admets avoir plutôt aimé l’histoire de ce film. Même si on tombe dans un classique et gentil, il assume son côté "Maman, j’ai raté l’avion". Après, je peux pas nier qu’il y a quelques détails un peu trop c*n ; il aurait fallu moins doser. Sinon, il y a pas mal de blagues et de scènes qui m’ont fait marrer.
Si Gérard Jugnot est la tête d’affiche et qu’il reste toujours bon, l’alchimie des enfants fonctionne très bien : différents, mais qui s’entre-aident. Leurs parents ont quelques moments sympas avec en prime Manon Azem qui passe du doublage au plateau. Et puis, notons la présence de Bernard Farcy qui spoiler: nous offre d’ailleurs une petite réf sympa à "Taxi"
.
Édouard Pluvieux fait un bon taf de mise en scène : immersive, comique. Mais sa direction d’acteur laisse souvent à désirer même pour certains personnages. La musique a beau avoir l’air classique mais le thème de la nature est doux et beau à entendre.

"Y a pas de réseau" est une petite comédie française sans prétention et dont le surjeu semble être le maître-mot, mais qui assume pleinement son statut et qui va au bout. Ça se regarde, c’est drôle et c’est tout ce qu’on demande.
Aurelie123446677
Aurelie123446677

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 août 2025
Un bon moment passé en salle ! Les grands et les petits ont beaucoup rigolé. Oui ça ressemble à Maman j’ai raté l’avion mais la ressemblance est assumée et ça marche bien !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2025
Comédie à voir en famille. Nous avons passé un bon moment. Nous avons bien rigolé avec des blagues et scènes à interpréter au x ème degrés
Martine M
Martine M

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 septembre 2025
J'ai passé un moment léger, distrayant sans prise de tête, avec sa petite dose de clichés attendus, sans prétentions, juste ce que j'attendais, dont j'avais besoin pour rire sous les arbres. Les acteurs, petits et grands sont à leur tour drôles, touchant et ridicules juste comme il faut. Après ça on ne ramène pas de tristesse à la maison. Merci Monsieur Jugnot
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse