Y a pas de réseau
Note moyenne
1,9
688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

147 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 janvier 2026
Les Hautes-Pyrènèes vous attendent pour un grand bol d'air frais sans rèseau! La comèdie française de l'ètè 2025 n'est pas forcèment celle à laquelle on s'attend! Un hommage assumè à un classique du film de Noël comique que l'on ne prèsente plus aujourd'hui avec un frère et sa soeur face à de mèchants aussi dangereux que stupides! Edouard Pluvieux s'inspire donc de "Home Alone" (1990) choisissant le comique de situation et les gags burlesques! Ça fait le job question rèbellion et le film passe assez vite (80 minutes chrono). Certes "Y a pas de rèseau" ne rèvolutionnera pas le divertissement familial mais on se laisse surprendre par le rire de cette course poursuite improbable et sympathique à travers bois! Et puis voir la gendarmerie nationale faisant office d'èpicerie, c'est plutôt amusant quand on sait que c'est Bernard Farcy qui la dirige! Ma fille s'est bien marrèe...
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 septembre 2025
Une comédie potache pour les gosses, hommage assumé à Maman j'ai raté l'avion, qui fera peut-être parfois sourire les adultes, ou somnoler.

La critique complète sur
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 septembre 2025
Comédie à destination des petits et des ados ( limite ), mais pas pour les autres clairement ! Edouard Pluvieux s' entoure d' une équipe sympathique, Gérard Jugnot et Zabou Breitman, pour les plus connus, dans une aventure "nature" pour un week-end. Ils y croiseront même un ours "gentil", et les gags vont se multiplier, avec les incontournables toilettes "au fond du jardin". Le scénario met tout en oeuvre pour réconcilier - si besoin - les familles recomposées, en accordant une large place aux deux ados : Gabi ( Roxane Barazzuol ) et Jonas ( Roman Angel ) qui s' en sortent très bien. Plaisir de suivre certaines scènes, à la "gendarmerie, épicerie, poste, bazar", ou avec les deux "4L" , où l' esprit "bon enfant" domine. On ne pouvait pas s' attendre à autre chose, donc la déception laisse place à une légèreté sans violence, sans cri, et sans douleur.....!!**
Vandana LACAZE
Vandana LACAZE

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 août 2025
Et bien !!!
Je n avais pas vu la bande annonce.
Et ce film m a confirmé que le comique de situation est ma tasse de thé.
J ai adoré mais je n attendais rien.

Exactement ce que j avais besoin. quand on a une période personnelle difficile.

Merci aux auteurs un régal d humour et c est parfaitement réussi.

Clin d œil au policier de taxi qui n à pas changé d un poil.
katrina lcht
katrina lcht

26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 septembre 2025
super moment avec mes petites filles : elles ont adoré et moi aussi ! Bon, c'est un peu une parodie de "maman j'ai raté l'avion" mais plus moderne et pas dans le même environnement ! C'est marrant et ça se laisse regarder tout simplement. Le casting est excellent !
Fortidomi
Fortidomi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 août 2025
Bravo ! Film vu en famille. J’ai passé un très bon moment avec des enfants et un ado hilares. Les acteurs sont excellents. Et les méchants tellement bêtes qu’ils en deviennent attachants. Dans la salle, les rires d'enfants fusaient en permanence. Cette comédie fait tellement de bien !!!
Mael Sauleau
Mael Sauleau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 août 2025
Ce film est vraiment super drôle et avec Gérard Jugnot qui joue très bien son rôle. L' histoire est bien écrite
Anna Vallet
Anna Vallet

Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 août 2025
Une comédie familiale qui repose sur des ficelles assez classiques. On devine rapidement le déroulement, notamment le moment où l’ours aura droit à sa photo, et les antagonistes manquent un peu de crédibilité. Quelques clins d’œil à Maman j’ai raté l’avion sont présents, mais les effets de chute étant moins marqués, l’humour en pâtit.

On retrouve des références à des vidéastes connus, qui semblent davantage là pour le clin d’œil que pour servir l’intrigue. Le film aborde aussi des thèmes actuels comme les familles recomposées, avec une dynamique femme forte / homme plus simple, traitée sur un ton léger.

Certaines idées fonctionnent, même si elles s’appuient parfois sur un humour un peu facile qui plaira surtout aux plus jeunes. L’ours en images de synthèse manque de naturel, et l’on peut regretter que les effets visuels ne soient pas plus soignés.

Quelques touches satiriques sur l’administration ou la vie à la campagne ponctuent l’ensemble. Les jeunes acteurs, en recherche de leur style, font de leur mieux, et Gérard Jugnot apporte sa présence habituelle.

Un divertissement qui trouvera avec du mal son public et qui aurait gagné à oser davantage et à surprendre.
Eddy Quentin
Eddy Quentin

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 décembre 2025
Casting est de qualité. mais aucun intérêt, film vraiment décevant... très rigole même pas tellement, c'est lourd et mauvais. Bref, en gros nul
Edvin Vukovic
Edvin Vukovic

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2025
J’ai adorer le film avec ma famille ont a fait que de rigoler!!! Je vous le recommande ! Rien à dire!
Stephanie Malle18
Stephanie Malle18

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 septembre 2025
Mauvaise copie de maman j’ai raté l’avion très déçu on s’attendait à mieux quelques passages drôles mais sans plus
Eliarinne
Eliarinne

Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 décembre 2025
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul. Comme d’hab, le remake d’un bon film américain revu par les français, ça donne un truc lourdingue, bourré de passages « pipi caca » d’un niveau désolant. Qui peut rire devant ça ? Vraiment triste de voir Jugnot dans ce navet.
julie1313
julie1313

16 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 février 2026
Bof bof bof, un remake de Maman, j’ai raté l’avion en version française mais qui mériterait un peu plus d’écriture, ça se regarde mais sans plus
Patrick LOUET
Patrick LOUET

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 septembre 2025
Je suis allé voir ce film pour me détendre et je n’ai pas été déçu. Il ne faut pas faire de l’analyse de fond sur les messages autour de la composition de la famille et ce que cela tire comme réflexion autour de la vision de la famille « normale »
Si vous y allez avec votre âme d’enfant (ce que j’ai fait) vous passerez un bon moment
Allez y avec de l’insouciance
Paul Coudoit
Paul Coudoit

19 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 février 2026
Film globalement très moyen, sans scénario convaincant.
Heureusement Maxime Gasteuil relève le niveau globale du film en jouant très bien son rôle de nunuche, seule chose que les enfants ont aimé
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse