688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
147 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Patrick LOUET
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 3 septembre 2025
Je suis allé voir ce film pour me détendre et je n’ai pas été déçu. Il ne faut pas faire de l’analyse de fond sur les messages autour de la composition de la famille et ce que cela tire comme réflexion autour de la vision de la famille « normale » Si vous y allez avec votre âme d’enfant (ce que j’ai fait) vous passerez un bon moment Allez y avec de l’insouciance
J'ai vu ce film et je l'ai trouvé très mauvais. Le début semble pas mal mais très vite le scénario et les dialogues se perdent pour finir par être assez lourds, même pour les enfants
Un film pour enfant, probablement un peu léger pour coûter le prix d’une place de ciné, ce serait plus correct en téléfilm. Néanmoins, moments sympa avec la petite famille !
Un bon film !!! Je n'attendais pas forcément ce film mais j'étais curieux de voir le résultat. Résultat : un bon divertissement, un bon film sans prise de tête. On rigole beaucoup devant ce film. Les acteurs sont assez bons, les décors sont magnifiques, le scénario est assez bien écrit et la musique est bonne. Assez captivant et marrant. Bref, un bon film que je vous conseillerais d'allé voir au cinéma !!! Il vaut pas mal le coup !!!
Je ne voulais pas aller voir ce film. J'aurais du m'ecouter. J'y suis allée avec des amies et aucune de nous 5 n'a apprécié le film. Quelques rires très très rares. Film très potache.
Dommage que l'argent qui a servi à prendre comme tête d'affiche un ancien bon comique n'est pas pu servir à de jeunes réalisateurs plus meritant heureusement les jeunes ont bien jouer leurs rôle erreur as ne surtout pas refaire
Ce film m'a beaucoup déçu, je pensais rire avec Gérard Jugnot à l'affiche mais non! Le scenario est prévisible et l'intrique quasi inexistante même les enfants présents dans la salle n'ont pas ri une seule fois!
Comment dire poliment…catastrophique…. Dire que certaines personnes développent des avis plus longs que le minable scénario et jeu d’acteur du film. Tout cela financé avec une partie de nos impôts
Film vu avec mes enfants de 8 et 11 ans. Ils ont apprécié et se sont bien marrés, moi j’ai trouvé le tout très prévisible mais je ne suis pas la cible… Un peu déçu par Maxime Gasteuil qui me fait beaucoup rire habituellement, mais ça n’a pas pris ici. Quelques passages sympathiques, mais ça ne vaut pas Maman j’ai raté l’avion.
Une ode à « maman, j’ai raté l’avion », avec de nombreuses références aux années 90. Quelques gags bien sentis, un aspect cartoon qui ne se prend pas au sérieux. Divertissant et sans prétention, c’est un bon moment.