Y a pas de réseau
Note moyenne
1,9
688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

147 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Patrick LOUET
Patrick LOUET

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 septembre 2025
Je suis allé voir ce film pour me détendre et je n’ai pas été déçu. Il ne faut pas faire de l’analyse de fond sur les messages autour de la composition de la famille et ce que cela tire comme réflexion autour de la vision de la famille « normale »
Si vous y allez avec votre âme d’enfant (ce que j’ai fait) vous passerez un bon moment
Allez y avec de l’insouciance
Nico Xurimendi
Nico Xurimendi

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 août 2025
J'ai vu ce film et je l'ai trouvé très mauvais.
Le début semble pas mal mais très vite le scénario et les dialogues se perdent pour finir par être assez lourds, même pour les enfants
Mael Sauleau
Mael Sauleau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 août 2025
Ce film est vraiment super drôle et avec Gérard Jugnot qui joue très bien son rôle. L' histoire est bien écrite
Clément H.
Clément H.

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 août 2025
Film très humoriste spoiler:
les acteurs joue très bien leurs rôles, très beau paysage, très belle maison forestière.
Victor20
Victor20

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2025
Un film pour enfant, probablement un peu léger pour coûter le prix d’une place de ciné, ce serait plus correct en téléfilm. Néanmoins, moments sympa avec la petite famille !
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 septembre 2025
Un bon film !!! Je n'attendais pas forcément ce film mais j'étais curieux de voir le résultat. Résultat : un bon divertissement, un bon film sans prise de tête. On rigole beaucoup devant ce film. Les acteurs sont assez bons, les décors sont magnifiques, le scénario est assez bien écrit et la musique est bonne. Assez captivant et marrant. Bref, un bon film que je vous conseillerais d'allé voir au cinéma !!! Il vaut pas mal le coup !!!
Leaparisis
Leaparisis

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 août 2025
Je ne voulais pas aller voir ce film. J'aurais du m'ecouter. J'y suis allée avec des amies et aucune de nous 5 n'a apprécié le film. Quelques rires très très rares. Film très potache.
Pierre Nicolai
Pierre Nicolai

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2025
Dommage que l'argent qui a servi à prendre comme tête d'affiche un ancien bon comique n'est pas pu servir à de jeunes réalisateurs plus meritant heureusement les jeunes ont bien jouer leurs rôle erreur as ne surtout pas refaire
31toulousain2
31toulousain2

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 août 2025
Tres amusant.
Tres bon moment pour les enfants qui rient beaucoup..
Film des vacances a recommander.
Sophie Issad1864
Sophie Issad1864

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 août 2025
Ce film m'a beaucoup déçu, je pensais rire avec Gérard Jugnot à l'affiche mais non! Le scenario est prévisible et l'intrique quasi inexistante même les enfants présents dans la salle n'ont pas ri une seule fois!
Total13
Total13

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2025
Comment dire poliment…catastrophique….
Dire que certaines personnes développent des avis plus longs que le minable scénario et jeu d’acteur du film. Tout cela financé avec une partie de nos impôts
alex1287
alex1287

2 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 août 2025
Film vu avec mes enfants de 8 et 11 ans.
Ils ont apprécié et se sont bien marrés, moi j’ai trouvé le tout très prévisible mais je ne suis pas la cible…
Un peu déçu par Maxime Gasteuil qui me fait beaucoup rire habituellement, mais ça n’a pas pris ici.
Quelques passages sympathiques, mais ça ne vaut pas Maman j’ai raté l’avion.
FABIEN SIQUET
FABIEN SIQUET

4 abonnés 43 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 août 2025
J'ai du avoir baillé un nombre incalculable de fois....Passez votre chemin....Ca se veut drole mais ca ne l'est pas....
Valentin Zamboni
Valentin Zamboni

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 août 2025
Le film est tres mal joué
L'histoire est à mon goût peu intéressante
Je vous déconseille d'aller le voir
Carbogab
Carbogab

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 août 2025
Une ode à « maman, j’ai raté l’avion », avec de nombreuses références aux années 90. Quelques gags bien sentis, un aspect cartoon qui ne se prend pas au sérieux. Divertissant et sans prétention, c’est un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse