90 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
24 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
3 critiques
3
4 critiques
2
3 critiques
1
6 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
elise d.
11 abonnés
104 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 31 décembre 2024
Téléfilm de TF1, je n’ai pas réussi à rentrer dedans et je n’ai pas ri non plus. Je m’attendais à un film style « le sens de la fête » mais je n’ai pas accroché
Très très déçue... En voyant la bande annonce, je me suis dit "Ah enfin un film français drôle qui réuni beaucoup d'acteurs". C'est raté. Des blagues trop longues, beaucoup trop longues qui s'essoufflent et deviennent gênantes. Des happenings qui n'ont aucun sens et qui n'apportent rien à l'histoire. Et surtout, des blagues vues et revues et spoiler: au moment de la révélation de l'enseigne lumineuse, cela aurait été bien de ne pas tout pomper de la scène du Commodo 3000 de Malcolm .
Lourd, mais lourd, tellement Lourd !!! Brochettes d'acteurs à ne vraiment pas féliciter, a faire degringoler votre cote si tant est que pour certains elle eu connu un peu de hauteur !
Un bon casting ne fais pas tout. Une grosse production pour la télé mais aussi une grosse bouse. Ça part dans tous les sens, comme une série de mini sketches enchaînés. Mais des sketches mauvais. Un désastre