Nul du début à la fin! Pourquoi Philippe Toretton est venu se perdre dans ce navet? Pas une émotion durant le déroulement du film, que des clichés, c'est consternant!
Ce film est une réussite : les personnages sont attachants, les décors et la mise en scène sont à la hauteur de l’intrigue. La musique omniprésente permet de redécouvrir (ou découvrir) des mélodies d’un grand pianiste tout en nous rappelant les horreurs d’une Histoire pas si éloignée. Allez y pour le bon soin de vos oreilles, de vos yeux et de votre mémoire !
Film très touchant, beau, avec des acteurs excellents. La musique y joue un rôle à part entière. Une fiction qui devient un témoignage indispensable aujourd’hui.
Un film très bien construit. Il ravira le.mélomane et,l'historien.Il n'y a pas de concession faite à la période 39 45.J'ai pris un plaisir immense.Une mention spéciale à Andrea Ferreol absolument convaincante dans son rôle de mère Juive.
Très bon premier rôle!, tenu par Oscar Lesage! Très bon jeu entre nos deux personnages principaux que sont Oscar et Pia lagrange! Un beau rappel du moyen d’ expression qu’est la musique!, Et de l’importance de ne pas oublier notre histoire! Bravo pour ce film ! Bravo à toute l’équipe!
Très beau film, plus que jamais d’actualité. Quelques longueurs, mais la musique est abordée comme trop rarement. Période dramatique, la musique et l’orchestre permettent au protagoniste de ressusciter et de rebondir. Ses choix sont compréhensibles d’un point de vue personnels mais condamnés par une société recherchant les coupables… La fin est revigorante, la vie reprend le dessus.
Je viens de voir ce film en avant première,il est tout simplement magnifique, le jeu d'acteurs est super,je le recommande vivement . J'ai passé un susuper moment