L’Aventura
Note moyenne
2,2
452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

64 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
5 critiques
3
10 critiques
2
5 critiques
1
15 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fr Pr
Fr Pr

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 janvier 2026
Affligeant, mortifaire...
Espèce de télé réalité vide d'énergie et de vie.
Des parents mous et dépassés, aucune stimulation ou créativité avec les enfants, qui s'ennuient. Aucune accroche émotionnelle au présent, d'un vide sidéral.
Triste à pleurer de banalité, d'ennui, de médiocrité relationnelle, de pauvreté intellectuelle et éducative.
La beauté du lieu passe complètement à la trappe, ne pouvant en rien alimenter ce néant, ce désastre.. .
À fuir à toutes jambes !!!
Soso
Soso

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 janvier 2026
Très bizarre sue le site laisse d excellents avis complaisants surtout par rapport à ce film
Concrètement quand vous payez votre place de cinéma vous payez ces réalisateurs qui se disent, c est quand même plus sympa de tourner en Sardaigne qu a Charleville Mézières.
résultat : un grand rien pendant est limite angoissant que quelqu'un ait pu trouver un quelconque intérêt a écrire ou faire ce film
Spock4
Spock4

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 février 2026
Courage fuyons ! Rien ne va dans ce docu-film.
Le scénario aurait pu faire l'objet d'une comédie facile à regarder, mais tout a été loupé. Mauvais jeu des acteurs, plans mal ficelés, choix du recit chronologique trop anarchique, quant au petit garçon il devient carrément insupportable. Bref, aucun plaisir à suivre cette histoire. À croire qu'il n'y avait aucun but ni objectif fixé...... C'est comme partout, c'est un métier et cela nécessite des compétences....
Marceaucastellani123
Marceaucastellani123

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2026
Je suis très facile sur mes gouts de films, j'aime presque tout les films que je regarde mais celui la... je pense que c'est le pire film que j'ai vu de ma VIE et je le pense totalement. Pour moi les dents de la neige c'est plus interressant. Au moins on rigole. Bref n'allez pas regarder cette chose
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse